Dois-je payer un agent immobilier si je change d`idée?

<

Contenu

article data-type="article">

Le contrat signé que vous avez avec votre courtier immobilier détermine le montant que vous pouvez ou ne peut pas devoir l`agent. Certains courtiers immobiliers faire respecter les termes du contrat qui pourrait vous tenir responsable d`un paiement si vous changez votre esprit lors d`une transaction, tandis que d`autres courtiers ne peuvent pas.

Agent immobilier

  • Votre agent immobilier peut être le titulaire de licence qui répertorie votre propriété à vendre, payés par commission ou frais. Techniquement, votre contrat est conclu avec le courtier désigné de la titulaire, et le courtier prend les décisions finial concernant le paiement. Si vous êtes l`acheteur, à la recherche de biens, vous ne payez pas votre agent immobilier, sauf si vous avez un contrat de courtier acheteur avec le courtier de l`agent. En règle générale, l`agent du vendeur paye l`agent de l`acheteur à la fin de l`engagement.

Listing contrat




  • Le contrat de contrat d`inscription ou de l`emploi est l`accord écrit que vous avez avec le courtier de l`agent inscripteur, en précisant les termes de l`accord. Si elle est un paiement de commission, le contrat précise généralement le pourcentage du prix de vente, vous devrez payer le courtier doit-elle apporter un acheteur qualifié pour payer le prix de liste. Par conséquent, si l`agent inscripteur vous apporte un acheteur qualifié, prêt à payer le prix d`achat, il est possible pour le courtier de faire respecter les termes du contrat et d`exiger que vous payez la commission même si vous décidez d`annuler l`inscription. La capacité du courtier à l`exécution du contrat peut varier selon la loi de l`Etat.

Agent Acheteur

  • Certains acheteurs choisissent de conclure un accord de courtier acheteur, où l`acheteur engage l`agent pour le représenter. En règle générale, le contrat précise que le paiement peut provenir de la commission offerte par l`agent du vendeur, mais il établit un moyen pour l`agent de recevoir le paiement si l`acheteur veulent acheter une propriété de ne pas offrir une commission à l`agent de l`acheteur. Toute taxe due l`agent, si l`acheteur change d`avis, est soumise aux termes de l`accord de courtier acheteur.

Autres passifs

  • Si vous changez d`avis dans le milieu d`une transaction immobilière, votre agent ou son courtier peuvent renoncer à tous les frais possibles, mais cela ne signifie pas que vous ne devrez pas payer quelqu`un. Si vous annulez une offre d`achat, vous pouvez perdre votre dépôt sérieux. Si vous vendez la propriété et à l`arrière d`une vente, l`acheteur peut demander des dommages-intérêts ou exiger que vous payez les frais qu`il a engagés, comme les inspections et l`évaluation.

AUTRES

» » » » Dois-je payer un agent immobilier si je change d`idée?