Lois de l`argent earnest dans la caroline du sud

<

Contenu

article data-type="article">

Payer un vendeur à la maison "de l`argent sérieux» avant de réaliser une opération de vente d`habitation est une pratique traditionnelle dans de nombreuses transactions immobilières. l`argent Earnest est de l`argent que l`acheteur paie un vendeur avant de donner la totalité du paiement afin de montrer le vendeur que l`acheteur est sérieux, ou "sérieux," sur l`achat de la propriété. En Caroline du Sud, des lois spécifiques de l`Etat appliquent aux sérieux des transactions d`argent. Parlez-en à un avocat en Caroline du Sud si vous avez besoin de conseils juridiques sur les lois de l`argent sérieux dans l`état.

obligations Agent

  • Quand un acheteur immobilier accepte de fournir un dépôt d`arrhes à un acheteur et le fait par son agent immobilier de courtier, l`agent doit gérer cet argent de façon responsable. section 40-57-135 Code de Caroline du Sud (4) indique que lors de la réception de l`argent sérieusement, le courtier doit déposer dans un immobilier compte en fiducie distinct dans les 48 heures, sauf le samedi, le dimanche et tous les jours fériés.

Libération de l`argent Earnest




  • Toute somme d`argent d`un courtier immobilier reçoit en dépôt d`arrhes doit rester dans le compte en fiducie jusqu`à ce que certaines conditions soient remplies, selon l`article 40-57-135 code Caroline du Sud (4) (c). La loi exige que le courtier doit garder l`argent dans le compte en fiducie jusqu`à ce que les parties complètent la transaction de vente ou d`échange immobilier, ou jusqu`à ce que la transaction se termine autrement. L`agent doit, au moment de la distribution, de fournir le principal un compte rendu complet de la façon dont l`argent a été utilisé.

Des disputes

  • Dans certaines situations, un différend survient entre l`acheteur et le vendeur à propos du dépôt d`arrhes. Dans ces situations, l`agent immobilier a le devoir de garder les fonds de dépôt dans le compte en fiducie jusqu`à ce que les parties à régler le différend, conformément à l`article 40-57-135 code Caroline du Sud (5). Les parties peuvent résoudre le différend avec un accord écrit ou la médiation volontaire. Si le différend procède à un procès, le courtier peut déposer l`argent sérieux avec le tribunal dès que le procès est déposée, ou donner de l`argent à l`une des parties si ordonnée par le tribunal.

autres considérations

  • Alors que les lois de la Caroline du Sud régissent ce qui arrive à l`argent sérieusement une fois fourni par un acheteur, la loi ne précise pas combien d`un paiement d`un acheteur peut, ou doit faire. En général, ce montant est à l`acheteur et le vendeur, mais selon la Terre Disponible Realty, Inc., un agent immobilier en Caroline du Sud, 1 pour cent du prix de la maison est une bonne règle de base à utiliser pour déterminer le montant payé.

AUTRES

Accords acheteur et vendeur фото

Accords acheteur et vendeur

Un accord de l`acheteur et le vendeur est un document que deux parties conviennent d`avant de se livrer à une…

» » » » Lois de l`argent earnest dans la caroline du sud