Lois immobilières sur les conflits d`entiercement en floride

<article data-type="article">

Les courtiers immobiliers en Floride sont facturés à l`obligation de gérer les fonds entiercés utilisés dans les transactions immobilières. Le courtier doit déposer les fonds dans un compte séquestre sous son contrôle et est responsable du bon décaissement des fonds, indépendamment du fait que la transaction liée aux fonds est terminée. Si un litige survient en ce qui concerne le décaissement des fonds et les parties ne peuvent se mettre d`accord sur la façon de le résoudre, le courtier doit soit demander un ordre de décaissement de la Division de l`immobilier de la Floride ou déposer une plainte.

droit Florida

  • Statut Florida 475.25 (1) (d) stipule qu`un courtier immobilier est soumis à des mesures disciplinaires s`il ne parvient pas à comptabiliser correctement ou de livrer des fonds entiercés à une personne légalement habilitée à exiger la comptabilité et recevoir les fonds. Dans les situations où le courtier reçoit des demandes contradictoires pour les fonds, le courtier est à risque de violer la loi si elle agit sur l`une des demandes qui prouve ultérieurement incorrect. Pour éviter ce risque, la loi exige que le courtier d`aviser immédiatement le ministère des affaires & Réglementation professionnelle du différend et spécifie quatre options du courtier peut prendre en réponse à des exigences contradictoires: la médiation, l`arbitrage, la demande d`instructions de décaissement, ou le dépôt d`une action en justice.

Médiation et arbitrage




  • Le courtier ne peut recourir à la médiation ou à l`arbitrage pour régler le différend avec le consentement des parties. Une médiation du différend est effectué avant que le ministère ou un service de médiation privée. L`objectif du médiateur est de faciliter une résolution volontaire du litige entre les parties. Cela doit avoir lieu dans les 90 jours suivant la dernière demande contradictoires reçus par le courtier. L`arbitrage est effectué par un service d`arbitrage privé impliquant les parties présentant leurs positions respectives à un accord sur l`arbitre, qui rendra une décision trancher le litige. Les parties peuvent convenir à l`arbitrage, auquel cas la décision de l`arbitre est définitive, ou arbitrage non contraignant qui donne l`une des parties la possibilité de rejeter la décision et le dépôt d`une poursuite obligatoire.

Demande de décaissement Instructions

  • Si les parties ne consentent pas à la médiation ou l`arbitrage, le courtier peut déposer une demande d`un ordre de décaissement avec la Division de l`immobilier du ministère. La demande est présentée sur un formulaire requis par la division ainsi que tous les documents relatifs au séquestre, en particulier des instructions signées «les parties. Après avoir reçu l`ordre de décaissement de la division, le courtier peut verser les fonds conformément à l`ordre sans violer la loi de Floride - même si un tribunal détermine par la suite que l`ordre de décaissement était incorrect. La partie lésée peut intenter une action contre le Fonds de rétablissement Real Estate du département jusqu`à 50 000 $.

action en justice

  • Une poursuite civile connue sous le nom "interpleader" peut être déposée par le courtier afin d`éviter de manière incorrecte décaisser les fonds entiercés et de violer la loi de Floride. Lorsque le procès est intenté, le courtier demande une ordonnance de la cour lui enjoignant de déposer tous les fonds entiercés auprès du greffier du tribunal. Une fois que les fonds sont déposés, le tribunal rejettera le courtier de l`affaire à une ordonnance le protégeant de toute responsabilité pour les fonds. Le greffier ne décaisser les fonds comme ordonné par le tribunal après l`affaire est jugée ou autrement réglée entre les parties.

AUTRES

Devoirs d`un arbitre фото

Devoirs d`un arbitre

Le litige est un processus fastidieux et coûteux qui utilise le système judiciaire du public pour résoudre les…

» » » » Lois immobilières sur les conflits d`entiercement en floride