Quel degré avez-vous besoin pour devenir un arbitre?

<

Contenu

article data-type="article">

Le dépôt d`une plainte est une voie commune pour résoudre un différend, mais elle a ses inconvénients. Le temps et l`argent sont deux considérations. En outre, le juge ou le jury peut ne pas avoir beaucoup d`arrière-plan avec les coutumes ou cours-de-traitant pertinents dans un domaine particulier. Une autre façon de résoudre les différends est l`arbitrage. L`arbitrage est généralement moins cher et plus rapide qu`un procès traditionnel. En outre, les parties peuvent choisir un arbitre qui a une expérience dans un domaine particulier.

Arbitrage

  • Si les parties veulent arbitrer un différend et essayer d`éviter une procédure judiciaire formelle devant les tribunaux, ils peuvent choisir de déposer à l`arbitrage. Le processus exact varie. En général, les parties soumettent une demande à une association d`arbitrage, comme l`American Arbitration Association, et sélectionnez un arbitre - ou des arbitres, si un groupe d`arbitres est souhaitée. Les parties doivent convenir d`un arbitre particulier. Une fois que les parties choisissent un arbitre, les audiences ont lieu par lequel les parties de présenter des preuves à l`arbitre qui rend finalement une décision quant à la résolution de l`affaire. Si une partie n`aime pas la décision, ils peuvent encore porter le litige devant les tribunaux.

Exigences scolaires




  • La plupart des arbitres ont un diplôme en droit et une certaine expérience dans un domaine particulier, selon le Bureau of Labor Statistics. Par exemple, un différend arbitre commercial peut avoir un diplôme de droit et l`expérience / éducation dans les transactions commerciales et commerciales. Afin d`obtenir un diplôme de droit, le candidat doit inscrire à l`école et de la loi complète. Entrer l`école de droit nécessite généralement au moins un baccalauréat. Selon l`American Bar Association, les écoles de droit de sélectionner les candidats de "presque tous à des disciplines académiques" aucune spécialisation majeure ou particulière est nécessaire.

Formation d`arbitrage

  • États varient en ce qui concerne les exigences de formation d`arbitrage spécifiques. Selon le Bureau of Labor Statistics, à partir de 2011, seuls cinq Etats - Floride, New Hampshire, Caroline du Nord, Caroline du Sud et la Virginie - ont des programmes officiels de certification. D`autres Etats peuvent exiger l`arbitre pour obtenir l`autorisation d`exercer à travers un organisme particulier. la formation d`arbitrage prévoit l`arbitre à l`instruction sur le processus de règlement des différends. Selon le site ACResolution.org, les arbitres peuvent former dans des domaines spécifiques de l`arbitrage, comme le droit commercial ou le divorce.

Les lois de l`État

  • Les candidats intéressés doivent vérifier leurs lois de l`Etat en ce qui concerne les exigences spécifiques nécessaires pour devenir un arbitre. Votre état peut vous obliger à être un avocat expérimenté, par exemple - selon le Bureau of Labor Statistics. Vous pouvez également vous aligner avec une association d`arbitrage. L`Association américaine d`arbitrage, par exemple, fonctionne aux États-Unis. Vous devez vous conformer aux exigences spécifiques des organisations pour devenir membre.

AUTRES

Combien un arbitre payé? фото

Combien un arbitre payé?

Arbitrators résoudre les différends en utilisant les processus en dehors du tribunal, comme des réunions privées et…

Devoirs d`un arbitre фото

Devoirs d`un arbitre

Le litige est un processus fastidieux et coûteux qui utilise le système judiciaire du public pour résoudre les…

» » » » Quel degré avez-vous besoin pour devenir un arbitre?