Carrières pour un diplôme de maîtrise en études juridiques

<

Contenu

article data-type="article">
études juridiques diplômés travaillent dans des cabinets d`avocats, les relations humaines et le gouvernement.

Les programmes de maîtrise en études juridiques ne sont pas conçus pour les diplômés à pratiquer le droit, mais que la formation dans le système judiciaire des États-Unis et la théorie juridique. Les parties communes de l`étude au sein de ces programmes comprennent l`éthique juridique, le droit et la littérature, la loi sur les droits de l`homme et la résolution des conflits. Carrières avec un diplôme de maîtrise en études juridiques sont soit directement dans le système juridique, comme les arbitres, ou ils sont dans d`autres industries qui désirent les candidats soient compétents dans le domaine, telles que les relations de travail.

Arbitrators




  • Arbitrators ou conciliateurs travaillent dans le domaine du règlement des différends, qui est une audience informelle utilisée pour régler les différends à l`extérieur du tribunal. Les arbitres sont généralement des avocats ou des gens d`affaires qui distinguent ce qui problèmes peuvent être résolus et les procédures nécessaires pour le faire. L`arbitrage volontaire est lorsque les parties opposées choisissent le nombre d`arbitres qui entendent leur différend et prendre une décision finale. L`arbitrage obligatoire est lorsque les parties opposées présentent leurs arguments à une ou plusieurs personnes impartiales (arbitres). Dans ce cas, la décision est non contraignante et l`une des parties peut demander un procès. Arbitrators ne peuvent avoir besoin pour compléter les programmes de formation de 40 heures 20 heures ou avancées de base. Beaucoup de recevez le diplôme de maîtrise en gestion des conflits ou la résolution des différends (loi liés) ou leur diplôme de droit. Selon le Bureau of Labor Statistics, les arbitres gagnent en moyenne 52770 $ par année et ceux qui travaillent pour le gouvernement fédéral gagnent en moyenne 118.280 $ par an.

Labor Relations Manager

  • Labor Relations gestionnaires travaillent avec leur personnel pour développer des programmes de relations de travail. Ces professionnels doivent être bien informés sur les procédures de négociation collective, le droit du travail et données sur les salaires économique. aspects des relations de travail tels que les soins de santé, les pensions, les salaires et les pratiques syndicales sont dirigées par ces gestionnaires. Parce qu`ils doivent être familiers avec les lois du travail, titulaire d`une maîtrise en relations de travail ou d`études juridiques est recommandé pour les postes de gestion et titulaire d`un baccalauréat pour des postes spécialisés. responsables des relations humaines, telles que celles dans les relations du travail, gagnent en moyenne 96550 $ par année et les spécialistes gagnent en moyenne 56440 $ par année, selon le Bureau of Labor Statistics en 2009.

Les enquêteurs juridiques

  • les enquêteurs juridiques travaillent pour les avocats et les cabinets d`avocats en recueillant les informations nécessaires pour les essais tels que des photographies, des preuves et des documents de litige. D`autres fonctions comprennent la localisation des témoins, l`organisation de défense pénale, localiser les témoins, les entrevues de la police et des témoins et témoigner en cour. Les employeurs exigent généralement un baccalauréat de diplôme de maîtrise en matière de droit, la justice pénale ou de la science politique. Selon le Bureau of Labor, le salaire moyen des chercheurs travaillant dans les services juridiques est 54920 $ par année.

AUTRES

Combien un arbitre payé? фото

Combien un arbitre payé?

Arbitrators résoudre les différends en utilisant les processus en dehors du tribunal, comme des réunions privées et…

Le salaire d`un bioéthicien фото

Le salaire d`un bioéthicien

Décider si un patient est mentalement capable de gérer ses propres soins ou déterminer si un patient doit recevoir…

» » » » Carrières pour un diplôme de maîtrise en études juridiques