Devoirs d`un arbitre

<article data-type="article">
Le rôle d`un arbitre

Le litige est un processus fastidieux et coûteux qui utilise le système judiciaire du public pour résoudre les différends.


Une forme de règlement extrajudiciaire des différends (RED) est l`arbitrage, où les parties adverses utilisent les services professionnels d`un arbitre. Les décisions rendues par un arbitre impartial, un tiers sont, dans la majorité des cas, la liaison. moyens d`arbitrage liant les parties opposées ont mutuellement convenu de se conformer à la décision de l`arbitre.


Un arbitre a une obligation professionnelle d`entendre des causes et rendre des décisions fondées sur des preuves présentées, le témoignage de persuasion et de l`application de la loi ou accepté principles- d`affaires cependant, il y a beaucoup d`autres fonctions pour lesquelles l`arbitre est responsable.

Préparation de la Case




  • Les parties fournissent à l`arbitre tous les documents pertinents pour permettre une compréhension des questions en litige. Afin d`être pleinement préparé pour l`audience, l`arbitre examine attentivement et digère les matériaux. En outre, l`arbitre effectue des recherches pour déterminer les bases juridiques de l`affaire et les décisions rendues dans des cas similaires.

Participer aux étapes préliminaires

  • Conformément à l`objectif de maintenir l`efficacité ADR, l`arbitre peut participer au processus de planification pour assurer que les deux parties travaillent avec diligence pour répondre à leurs questions en temps opportun. L`arbitre peut intervenir si ordonnancement des préoccupations, comme les retards déraisonnables ou des demandes de report inexpliquées, se produisent.

Le maintien d`un processus d`audience publique

  • Un arbitre maintient la civilité et de courtoisie professionnelle lors de l`audience, un peu comme un juge de maintenir l`ordre dans la salle d`audience. Bien que la décision de participer à l`ADR est un accord mutuel entre les parties opposées, il existe toujours la possibilité d`argumentation et de débat. Un arbitre assure les parties présentent leurs cas de manière professionnelle et responsable.

Fait Discerner, preuves et des témoignages

  • Les faits parties adverses présentes et les preuves en utilisant la documentation et d`autres sources tangibles ou vérifiables. La responsabilité de l`arbitre est d`assurer une représentation équilibrée des questions, en distinguant les faits et la preuve d`un témoignage.

Détermination de l`application de la loi, les principes d`affaires et pratiques de l`industrie

  • Un arbitre est jugé qualifié fondée sur un dossier de réussite professionnelle dans un certain nombre de secteurs d`activité et les industries. De nombreux arbitres ne sont pas des avocats par profession ou éducation- cependant, tous les membres de l`Association américaine d`arbitrage et l`Office national de médiation doivent avoir connaissance des lois applicables et les principes juridiques. L`arbitre devrait utiliser ces connaissances tout au long du processus ADR.

Rendre une décision

  • L`étape finale du processus ADR atteint une décision acceptable pour les deux parties. Le devoir de l`arbitre est de préserver l`intégrité du processus ADR pour rendre une décision par la responsabilité professionnelle, ainsi qu`une compréhension impartiale et complète des questions litigieuses, aspects juridiques et pratiques commerciales.

AUTRES

Combien un arbitre payé? фото

Combien un arbitre payé?

Arbitrators résoudre les différends en utilisant les processus en dehors du tribunal, comme des réunions privées et…