Qu`est-ce qu`un appel téléphonique de chômage comme?

<article data-type="article">

Si le bureau de chômage refuse votre demande de prestations, vous pouvez faire appel de sa décision. De nombreux États tiennent des audiences d`appel initiales par conférence téléphonique. Le format de ces audiences téléphoniques varie selon l`État, mais vous pouvez soumettre des preuves, appeler des témoins en votre nom et de contre-interroger les témoins de votre ancien employeur lors de l`audience pour soutenir votre cas.

Appels en matière de chômage

  • Lorsque vous déposez une demande de chômage, un fonctionnaire de chômage examine votre demande afin de déterminer si vous avez droit à des prestations. Si le ministère de chômage rejette votre demande, ou votre ancien employeur décide de se battre votre réclamation, vous avez le droit de faire appel de sa décision. Bien qu`il soit possible pour un appel de chômage pour finalement se retrouver dans le système judiciaire, une première audience a généralement lieu sur le téléphone.

Se préparer à une audience de téléphone




  • Lorsque vous déposez votre appel, votre bureau de chômage de l`Etat doit vous avertir de votre téléphone date de l`audience. Votre seul peut être en mesure de reporter votre audience "circonstances exceptionnelles", Donc gardez votre horaire ouvert jusqu`à ce que vous obtenez votre date d`audience. Vérifiez les informations qui vous sont fournis par le bureau de chômage sur la façon de se préparer à l`appel téléphonique: Site de département de chômage de votre état devrait avoir des informations sur les audiences d`appel pour vous de lire. Vous pouvez également trouver des informations supplémentaires sur le site Web de votre section locale Legal Aid Society.

    Certains éléments de preuve pour votre cas peut se présenter sous la forme de documents ou de photographies écrites. Vous êtes responsable de faire en sorte que l`arbitre ou le juge qui mène l`audition obtient ces documents avant la date d`audience. Vérifiez les informations auditives pour savoir comment et quand vous devez envoyer des copies de ces documents à votre juge ou arbitre.

Conseiller juridique

  • Vous voudrez peut-être parler à un avocat au sujet de votre cas avant l`audience, même si vous ne prévoyez pas d`avoir un avocat pour vous représenter à l`audience elle-même. Si vous ne pouvez pas payer un avocat, vous pouvez toujours être en mesure de parler à l`un par l`aide juridique ou par le biais d`un programme parrainé par le département de chômage de votre état. Illinois Département de la sécurité de l`emploi, par exemple, retient les services de cabinets d`avocats indépendants pour donner des conseils aux demandeurs de chômage et les employeurs.

L`audience de téléphone

  • formats auditifs varient d`un Etat, mais commencent souvent avec l`arbitre de l`audience ou le juge expliquant le but et le processus de l`audience, puis une prestation de serment de toutes les parties. Le juge ou arbitre procède à l`audience et vous indique quand vous pouvez présenter votre cas, présenter vos témoins ou de preuves, ou de commencer le contre-interrogatoire. Après l`audience, l`arbitre ou le juge estime la preuve et rend une décision. Votre bureau de chômage vous informe de la décision, habituellement par la poste.

AUTRES

Inconduite et de chômage фото

Inconduite et de chômage

Selon les chiffres publiés par le ministère du Travail des Etats-Unis, les employeurs peuvent attendre à voir les…

» » » » Qu`est-ce qu`un appel téléphonique de chômage comme?