Pouvez-vous obtenir le chômage si vous êtes congédié pour violation de la politique?

<

Contenu

article data-type="article">
Un employé licencié peut être admissible à des prestations de chômage.

Le département de chômage de l`Etat détermine l`admissibilité aux prestations sur une variété de facteurs, y compris combien d`argent vous avez gagné au cours de votre emploi et pourquoi vous êtes actuellement sans emploi. Dans la plupart des cas, les prestations sont à la disposition des travailleurs qui perdent leur emploi pour des raisons indépendantes de leur volonté, tels que la mise à pied d`un transfert, d`une maladie ou d`un emploi d`un conjoint. Les travailleurs qui démissionnent ou subissent une cessation d`emploi involontaire, généralement, ne sont pas admissibles à des prestations de chômage à quelques exceptions près.

Disqualification

  • Dans la plupart des Etats, se faire congédier pour avoir violé une politique de l`entreprise va vous disqualifier pour les prestations de chômage parce que la violation constitue une faute. L`inconduite est un comportement qui blesse considérablement les intérêts de l`employeur. Toutefois, chaque Etat interprète la définition de la faute différemment. Selon les circonstances de la violation de la politique et de la résiliation résultant, le département de chômage peut découvrir que la violation de la politique ne constituait pas une faute et vous décernent avantages.

Critères d`admissibilité




  • Les allocations de chômage ne sont disponibles que pour les employés qui sont hors du travail sans aucune faute de leur propre. Il appartient à l`État de déterminer si la raison pour laquelle vous devenez chômeur est de votre faute ou non. Lorsque vous demandez des prestations de chômage, vous devez indiquer la raison pour laquelle vous avez quitté votre employeur précédent. Si vous informez le département de chômage que vous quittez ou été congédié, ils effectueront une enquête pour déterminer votre admissibilité aux prestations.

Détermination

  • Une fois que vous devenez chômeur et il y a une chance que vous pourriez être admissible à des prestations, vous devez déposer une réclamation tout de suite. Le département de chômage évaluera votre demande et prendre une décision d`accorder ou de refuser des prestations fondées sur les informations contenues dans votre dossier.

    En cas de cessation d`emploi, le ministère communiquera avec vous pour entendre votre côté de l`histoire en ce qui concerne les événements qui ont conduit à votre résiliation. Ils pourront également communiquer avec votre employeur pour leur côté. Selon les résultats, le Ministère vous attribuera des avantages ou refuser votre demande et vous informer des raisons. Si le ministère est incapable de communiquer avec votre employeur pour obtenir des renseignements au sujet de votre cessation d`emploi, ils seront généralement faire une détermination en votre faveur sur la base des informations dont ils disposent.

Appel

  • Une fois que le département de chômage prend une décision, vous et votre employeur a le droit d`interjeter appel de la décision si vous n`êtes pas d`accord. Par exemple, si vous sentez que vous avez droit au chômage malgré la décision du ministère de refuser des prestations, vous pouvez déposer un appel et assister à une audience pour discuter de la demande plus loin. D`autre part, si vous recevez des prestations et votre employeur n`êtes pas d`accord, l`employeur a également le droit de déposer un recours. Dans les deux cas, que ce soit la décision initiale sera confirmée ou infirmée.

AUTRES

Comment dessiner le chômage фото

Comment dessiner le chômage

Bien que personne n`aime être licencié de son emploi, le système de chômage rend la transition un peu plus facile…

» » » » Pouvez-vous obtenir le chômage si vous êtes congédié pour violation de la politique?