Quelles sont les bonnes façons de gagner une demande de chômage?

<article data-type="article">

La perte d`un emploi peut être une période stressante. En plus mentalement et émotionnellement traiter ce qui vient de se produire, vous devez prendre des décisions pratiques concernant la façon dont vous allez payer les factures jusqu`à ce que vous sécurisez un nouvel emploi. Les prestations de chômage sont conçus pour vous dépanner lorsque vous avez perdu un emploi sans faute de votre propre. Vous pouvez prendre quelques mesures pour renforcer votre cas si votre ancien employeur conteste vos prestations.

Fichier de façon opportune

  • Fichier des allocations de chômage dès que vous savez que vous êtes hors d`un travail. Vous pouvez déposer des prestations de chômage en personne ou en ligne par le biais du bureau de chômage de votre état. Si votre demande de prestations de chômage est rejetée, vous devez normalement déposer un appel dans les 30 jours.

Droit aux prestations




  • Les employeurs doivent prétendre que l`une des situations suivantes se sont produits avantages pour vous être refusé: Vous avez été congédié pour inconduite, cesser de fumer sans motif valable, refusé un emploi convenable qui a été offert pendant votre période de chômage, participent à une grève ou un arrêt de travail , reçoivent la sécurité sociale ou les indemnités de départ, les paiements d`indemnisation des travailleurs ou d`une pension privée. Vous pouvez également être refusée si vous avez fait de fausses déclarations dans le but d`assurer le chômage. Si aucun de ces cas sont vraies, vous disposez d`un droit aux prestations de chômage.

Défendez-vous

  • Si votre ancien employeur prétend que vous avez été congédié pour inconduite, il doit prouver l`accusation lors d`une audience devant un arbitre. L`employeur devra démontrer que vous avez délibérément violé les règles ou fait preuve d`un tel mépris pour vos devoirs qu`il a été forcé de vous laisser aller. Demandez anciens travailleurs pour soutenir votre affirmation que vous avez effectué votre travail professionnel en témoignant en votre nom lors d`une audience de chômage. Fournir des évaluations d`emploi passées, des notes positives de votre employeur, ou toute autre preuve que votre travail a été satisfaisante.

Employeur Revendications Vous quittez

  • Si vous quittez votre emploi, la raison doit être due à une cause juste. Pour le prouver, vous pouvez fournir des preuves telles que des témoins qui témoigneront qu`ils ont entendu le feu de l`employeur vous ou témoin de vous être maltraité au travail. Vous pouvez offrir des déclarations de votre médecin déclaré que votre santé a été affectée par le travail ou la preuve que votre travail était dangereux pour vous d`effectuer.

Demander de l`aide professionnelle

  • Vous avez le droit de vous défendre lors d`une audience de chômage, mais profiter de l`occasion pour savoir combien vous auriez à payer pour avoir un avocat vous représenter. Un avocat qui connaît bien la loi de chômage peut vous aider à naviguer tous les barrages routiers de votre ancien employeur est susceptible de jeter votre chemin.

AUTRES

Comment dessiner le chômage фото

Comment dessiner le chômage

Bien que personne n`aime être licencié de son emploi, le système de chômage rend la transition un peu plus facile…

» » » » Quelles sont les bonnes façons de gagner une demande de chômage?