prestations d`assurance-chômage ne sont pas garantis. Vous devez appliquer par le département du travail de votre état, et il va vérifier si vous répondez aux exigences minimales d`admissibilité. Si l`examen du ministère conduit à conclure que vous ne répondez pas à ces exigences, vous serez refusé les avantages. Chaque État a un processus d`appel pour ceux qui croient qu`ils ont été indûment refusées. La clé pour gagner votre appel est de suivre les lignes directrices d`appel exactement et d`apporter autant de preuves que possible de l`audience.
Connaissez vos droits en tant que personne sans emploi dans votre état. Lire les critères d`admissibilité pour les prestations d`assurance-chômage de votre état et vérifiez que vous les rencontrez. Lisez attentivement le manuel de chômage de cet État.
Remplissez le formulaire d`appel le plus tôt possible après avoir reçu votre avis les avantages de refus du ministère du Travail. Retournez à la carte d`appel à l`adresse indiquée sur le formulaire dans la ligne de temps d`expiration. Vous recevrez un avis d`audience d`appel de la Commission d`appel avec la date et le lieu de l`audience.
Rassemblez toutes les preuves qui prend en charge votre version des événements et en contradiction avec les raisons que vous refuser des prestations. Par exemple, si on vous a refusé des prestations parce que votre ancien employeur dit que vous avez été congédié pour ne pas venir au travail, vous pouvez utiliser des cartes de temps pour prouver que vous étiez là. Ou si vous avez été refusé pour ne pas travailler le temps minimum à une position, vous pouvez utiliser les talons de paie pour montrer autrement.
Communiquez avec tous les témoins qui peuvent corroborer votre version des événements et leur demander de comparaître en votre nom. Demandez à la commission d`appel d`assigner des témoins peu coopératifs si votre état le permet.
Assister à l`audience à la date prévue. Arriver à l`heure, avec la preuve que vous devez prouver votre admissibilité aux prestations de chômage. Donnez votre témoignage que lorsque l`agent d`audience vous donne la permission de le faire. Utilisez une voix claire et calme lors de son témoignage. Vous recevrez votre décision d`appel par la poste dans les deux semaines suivant l`audience d`appel.
Conseils & Avertissements
- Certains états ne sont pas des formes de recours. Au lieu de cela, vous devez préparer une déclaration écrite demandant une audience d`appel et envoyer cela à la commission d`appel.
- Si vous sentez que vous seriez mieux représenté par un avocat, de nombreux États vous permettent d`embaucher un avocat pour vous représenter à l`audience. Dans les cas où vous pouvez le trouver difficile de vous exprimer clairement lors d`une audience, cela pourrait augmenter vos chances de gagner.
- Conduisez-vous professionnellement lors de l`audience d`appel. Si vos anciens collègues de l`employeur ou les anciens sont là, éviter d`interagir avec eux. Ne pas parler quand d`autres personnes sont témoigner.
- Continuer à réclamer vos prestations hebdomadaires comme si vous étiez déjà recevez pendant le processus d`appel. Vous ne recevrez pas les paiements alors que votre appel est en cours, mais si vous ne continuez pas à réclamer les avantages que vous ne pouvez pas recevoir ces paiements correspondants même si vous gagnez votre appel.
- Chaque État a ses propres lignes directrices pour le processus d`appel d`assurance-chômage. Le meilleur endroit pour trouver des informations d`assurance-chômage spécifique de l`État est le ministère que l`état du travail (voir Ressources).