Combien de temps un appel de la sécurité sociale prend-il?

<

Contenu

article data-type="article">
Le processus d`appel de la sécurité sociale peut prendre un an ou plus.

Si vous avez appliqué pour la sécurité sociale d`assurance-invalidité ou de prestations complémentaires de sécurité du revenu, recevoir une lettre de refus peut être extrêmement frustrant. Heureusement, vous avez le droit de déposer un recours. Les délais pour les appels varient: Vous pourriez voir une résolution dans quelques semaines, mais il est possible pour les appels à prendre un an ou plus. Les facteurs qui influent sur le moment de l`appel comprennent l`étape du processus d`appel, ainsi que la charge de travail à l`agence d`Etat qui traite votre cas.

Stade de l`appel




  • L`Administration de la sécurité sociale peut d`abord refuser votre demande de prestations et vous informera par courrier de sa décision. Les politiques de votre état de déterminer ce qui se passe ensuite. Dans de nombreux Etats, vous devez d`abord demander un réexamen de votre cas. Lors du réexamen, un examinateur de revendications différentes et expert médical examinera votre cas. Si cette nouvelle équipe refuse votre demande après le réexamen, ou vous vivez dans un état qui ne vous oblige pas à demander un réexamen de votre cas, vous pouvez commencer le processus d`appel formel en demandant une audience devant un juge administratif. Si le juge se prononce contre vous, vous pouvez prendre votre cas au Conseil d`appel. Enfin, vous pouvez prendre votre appel à la Cour fédérale.

Appel Durée d`Frames

  • Le temps d`attente entre le début de la procédure d`appel et d`obtenir une réponse définitive sur votre demande varie. Une décision de révision peut durer de quelques semaines à quelques mois. Si vous demandez une audience administrative, vous pouvez vous attendre à attendre huit à 12 mois, voire plus, pour votre audience. déterminations du Conseil d`appel peut prendre un an ou plus, de même que les décisions des tribunaux fédéraux.

AUTRES

» » » » Combien de temps un appel de la sécurité sociale prend-il?