Le temps d`attente maximal pour la sécurité sociale appel handicap

<

Contenu

article data-type="article">

Appel d`une Denial

  • Si votre demande initiale de prestations d`invalidité de la Sécurité sociale est refusée, vous disposez de 60 jours après le refus de déposer un appel. Le premier appel est connu comme une demande de réexamen. L`agence envoie votre dossier à un autre arbitre qui examine votre dossier médical ainsi que toute information mise à jour, vous pouvez fournir sur votre handicap. le "recon" niveau prend habituellement trois ou quatre mois- cependant, il n`y a pas de date limite pour l`agence de prendre des mesures dans le processus d`appel de la sécurité sociale.

Niveau d`audition




  • Si votre réexamen est refusée, vous avez alors 60 jours pour déposer une demande d`audience. La quantité de temps que vous devez attendre une audience dépend de la charge de travail à l`Office des personnes handicapées d`arbitrage et d`examen (ODAR) bureau qui gère la demande. Certains bureaux de Odar peuvent traiter entendre les demandes en quelques mois, tandis que d`autres prennent plus d`un an. Le temps d`attente moyen pour une demande d`invalidité fait appel, de la demande initiale à la décision d`audition, se situait à environ 450 jours en 2009.

Demande de révision

  • Après avoir assisté à l`audience, vous recevrez un avis expliquant si votre demande d`invalidité a été acceptée. Si vous avez été refusé à nouveau, vous devez déposer une demande de révision. Le dossier va au Conseil d`appel de la sécurité sociale à Falls Church, en Virginie, où une commission d`examen examine la décision, et un mémoire déposé par vous ou votre avocat expliquant pourquoi la décision était incorrecte. Le processus d`examen prend habituellement environ un an, parfois plus. Encore une fois, la sécurité sociale ne joue pas dans un délai.

Action en justice civile

  • Au moment où vous avez reçu une décision du Conseil d`appel de la sécurité sociale, vous aurez probablement attendre au moins deux ans pour une décision concernant votre demande. Si vous recevez un autre refus de votre demande de révision, votre seul recours est de déposer une poursuite civile contre la sécurité sociale dans la cour fédérale. Vous avez également la possibilité d`un nouveau dépôt de votre demande, et en commençant le processus.

AUTRES

» » » » Le temps d`attente maximal pour la sécurité sociale appel handicap