Est-ce que mon médecin me devez déclarer désactivé afin d`obtenir l`invalidité de la sécurité sociale?

<article data-type="article">
Un médecin ne fait pas une décision quant à savoir si un patient est désactivé selon l`Administration de la sécurité sociale.

L`Administration de la sécurité sociale, ou SSA, fournit des prestations d`invalidité, si une personne a une SSA approuvé condition mentale ou physique. Pour demander des prestations d`invalidité, le demandeur doit remplir une demande d`invalidité et de le soumettre à la SSA. Le SSA examinera la demande et prendre une décision quant à l`admissibilité du demandeur à recevoir des prestations de sécurité sociale. En général, le médecin du demandeur a un rôle limité dans l`application des prestations d`invalidité et de l`avis du médecin de savoir si un demandeur est désactivé porte peu ou pas de poids avec le SSA.

Rôle du médecin traitant

  • Le rôle du médecin traitant de la requérante est très limitée dans le processus de prestations d`invalidité de la sécurité sociale. Cependant, il est important de consulter un médecin régulièrement, avant le dépôt des prestations d`invalidité pour établir un dossier médical complet. Un dossier médical complet comprendra un record de symptômes, les tests et les médicaments liés à l`état de santé. En outre, le demandeur peut demander et inclure dans l`application SSA une lettre d`un médecin traitant en détail l`état du requérant et de l`avis du médecin quant à la capacité du demandeur à travailler.

Critères de l`Afrique subsaharienne pour déterminer si un demandeur est handicapé




  • Le SSA compare l`état de santé de la requérante à une liste de conditions qui nuisent à la capacité d`un individu à travailler, afin de déterminer si le demandeur est désactivé. Le SSA ne considère pas si le médecin traitant estime que le demandeur est handicapé, mais le SSA ne considère que la condition médicale du demandeur tel que détaillé dans la demande d`invalidité. Par conséquent, si un médecin traitant déclare un candidat handicapé, il aura peu d`influence sur le SSA.

Processus d`appel

  • Si le SSA refuse la demande de prestations d`invalidité, le demandeur peut interjeter appel de la décision et demander une audience administrative. Une audience administrative est devant un juge de droit administratif, ou ALJ, qui a une plus grande souplesse pour évaluer l`état de la requérante. En outre, le demandeur peut faire comparaître des témoins à témoigner devant le ALJ, y compris le médecin du demandeur. Par conséquent, un médecin peut avoir plus d`influence témoigné dans l`appel d`un demandeur.

Délai

  • Demande de prestations d`invalidité peut être un processus très long. Après que le demandeur soumet la demande à la SSA, il peut prendre jusqu`à six mois pour entendre en arrière si la demande est acceptée ou rejetée. Dépôt d`un appel et de comparaître devant un juge administratif peut prendre encore plus de temps, d`une durée allant jusqu`à un an. Par conséquent, le demandeur doit commencer le processus le plus tôt possible.

AUTRES

» » » » Est-ce que mon médecin me devez déclarer désactivé afin d`obtenir l`invalidité de la sécurité sociale?