Les critères d`admissibilité pour les bons d`alimentation et l`assurance-maladie

<article data-type="article">
Les personnes à faible revenu peuvent acheter des aliments nutritifs avec des timbres alimentaires.

Les personnes à faible revenu avec peu d`actifs et de ressources financières peuvent être admissibles au programme de coupons alimentaires du gouvernement des Etats-Unis. Medicare ne dépend pas de revenus, mais plutôt vieillir et, dans certains cas, le handicap. Les bons d`alimentation et l`assurance-maladie sont limitées aux citoyens américains et les immigrants qui ont l`autorisation légale de vivre aux États-Unis.

Basic Food Stamp Admissibilité

  • Le ministère de l`Agriculture des Etats-Unis administre le programme de timbre de nourriture, qui est appelé le Programme d`aide à la nutrition supplémentaire (SNAP). Le programme se retire progressivement des timbres en papier, et se dirige vers la fourniture des clients avec une carte qui ressemble et agit comme une carte de débit. La carte est pré-chargé avec l`allocation mensuelle pour l`aide alimentaire.




    Admissibilité à l`aide alimentaire dépend de plusieurs facteurs, à commencer par le revenu et la taille de la famille. Le revenu de la famille doit être conforme aux Lignes directrices de la pauvreté fédérale pour la taille de la famille, qui changent habituellement chaque année. Les candidats doivent également avoir des ressources limitées et d`autres ressources financières. Si le demandeur est propriétaire d`une maison et / ou a un petit compte bancaire, ces éléments ne sont généralement pas considérés comme des actifs dénombrables, bien que sous certaines conditions véhicules peuvent être considérés comme actifs.

Autres facteurs d`admissibilité

  • Dans la plupart des cas, les adultes de 18 à 50 ans sans enfants à charge ne peuvent obtenir des coupons alimentaires pour trois mois. Pour recevoir des bons d`alimentation plus longtemps, ils doivent travailler ou être inscrits à un programme de formation de travail. Les immigrants légaux sont admissibles à recevoir des bons d`alimentation si elles ont vécu aux États-Unis pendant au moins cinq ans. L`obligation de résidence est levée pour les personnes qui reçoivent des prestations d`invalidité ou les enfants de tout âge.

    Les personnes intéressées peuvent demander des prestations SNAP par les bureaux des services sociaux Etat ou du comté, qui rendra une décision sur les demandes et émettre des avantages.

Medicare Admissibilité

  • Medicare admissibilité ne se fonde pas sur le revenu, mais est généralement basée sur l`âge, dit le Centers for Medicare et Medicaid Services (CMS), un organisme du ministère de la Santé et des Services sociaux des Etats-Unis. Pour la plupart des gens, il commence à 65 ans, qui est considéré comme l`âge de la retraite pour la plupart des gens. Toutefois, les personnes de tout âge sont admissibles à l`assurance-maladie après avoir reçu des prestations d`invalidité de sécurité sociale pendant 24 mois. En plus des conditions d`âge et de résidence, une personne doit avoir travaillé dans l`emploi couvert par Medicare pendant au moins 10 ans.

    Le programme d`invalidité est pour les personnes qui sont incapables de travailler. les candidats handicapés doivent avoir été certifiées par un médecin qu`ils ne peuvent pas travailler. Le demandeur remplit une demande auprès de l`Administration de la sécurité sociale pour les prestations d`invalidité, de donner leur historique médical complet. Sécurité sociale vérifie ensuite ces informations et décide d`accorder des prestations d`invalidité. Si la demande est rejetée, le demandeur a le droit de faire appel. La prestation d`invalidité est généralement basée sur des gains antérieurs de sécurité sociale.

AUTRES

» » » » Les critères d`admissibilité pour les bons d`alimentation et l`assurance-maladie