État des lois sur le handicap floride

<

Contenu

article data-type="article">
Les travailleurs handicapés en Floride peuvent percevoir des prestations de sécurité sociale

Les travailleurs de la Floride ne bénéficient pas de l`assurance-invalidité temporaire mandatée par l`Etat. Toutefois, les travaux de l`Etat avec l`Administration de la sécurité sociale afin de déterminer l`admissibilité d`un travailleur à des prestations fédérales à long terme. Pour invalidité de courte durée, l`assurance privée peut être achetée, soit par un individu ou de l`employeur.

Invalidité de courte durée




  • Sécurité sociale ne couvre pas l`invalidité de courte durée, mais les travailleurs peuvent être admissibles à des prestations d`indemnisation des travailleurs en cas d`inactivité pour une maladie temporaire ou d`une blessure. Si l`état de santé se révèle plus permanente, le travailleur peut alors demander des prestations fédérales. En Floride, la Division de la détermination des personnes handicapées (DDD) décide l`admissibilité.

Invalidité de longue durée

  • les candidats de la Floride pour le long terme de la sécurité sociale d`assurance-invalidité devraient appliquer directement à l`organisme fédéral ou au ministère des enfants et des familles de l`Etat pour une assistance au titre de son programme Needy Médicalement, qui complète les paiements Medicaid. En Août 2010, les travailleurs peuvent demander des prestations tout en travaillant si leur revenu brut tombe en dessous de 900 $ par mois.

Admissibilité

  • Un travailleur doit subir une maladie ou d`une blessure qui gravement nuire à leur capacité de travailler pendant au moins un an. Le handicap peut être physique ou psychologique. la preuve médicale d`un médecin doit être fournie avec la demande de prestations. Les candidats doivent également prouver qu`ils ne peuvent pas faire travailler autre que requis par leur position actuelle.

AUTRES

» » » » État des lois sur le handicap floride