Arizona prestations d`invalidité à court terme

<article data-type="article">

Arizona, comme la plupart des Etats, n`a pas de programme d`invalidité de courte durée État. Des options telles que AHCCCS (programme Medicaid de l`Arizona) ou la sécurité sociale sont destinés à l`invalidité à long terme qui va durer 6 mois ou plus. La perte de revenu et la perte potentielle de l`emploi peut être un fardeau financier important, mais les résidents de l`Arizona qui sera désactivée pour moins de 6 mois ont des options d`assistance disponibles.

L`indemnisation des travailleurs

  • Si le travail était un accident du travail, le travailleur peut demander des prestations d`accidents du travail. Indemnisation des travailleurs est un programme sans faute qui couvre les frais médicaux d`un employé pour une blessure ou d`une maladie qui a été reçu comme une conséquence directe de l`emploi. Cela peut inclure des conditions de blessures subies dans un accident sur le lieu de travail, peu importe qui était en faute, à un handicap acquis des activités de mouvement répétitif à long terme. Des accidents du travail prévoit également le remboursement de salaire pour le temps perdu au travail. En cas de blessure permanente, le travailleur peut être admissible à une indemnisation permanente et les frais d`emploi de recyclage.

Congé de maladie




  • première option d`un travailleur est d`utiliser congés de maladie accumulés ou jours-temps-off payés. Contrairement à la croyance populaire, ce n`est pas un des avantages requis cependant, la plupart des employeurs offrent comme une partie de leur système de rémunération. Malheureusement, dans de nombreux cas l`invalidité dure plus longtemps que le temps de congés accumulés de l`employé. Certains employeurs permettent l`utilisation de l`indemnité de vacances pour les congés de maladie et que quelques-uns va créer une banque de congés de communauté où les autres employés peuvent donner un congé de maladie pour aider un co-travailleur handicapé.

Employeur invalidité de courte durée

  • De nombreux employeurs en Arizona offrent une couverture d`assurance-invalidité de courte durée dans le cadre de leur programme d`avantages sociaux. Ceci est destiné dans le cadre d`un programme d`invalidité complète et agit comme un pont entre les congés de maladie et l`assurance-invalidité à long terme. L`employé utilise accumulé un congé de maladie pour couvrir la période allant jusqu`à admissible aux prestations d`invalidité de courte durée et invalidité de courte durée prévoit une indemnisation jusqu`à invalidité à long terme prend le relais. Contrairement à l`assurance médicale, les employeurs ne paient généralement pas une partie de l`assurance-invalidité employés premiums- sont responsables de la totalité des coûts.

Loi sur le congé familial et médical

  • Le Congrès a adopté la Loi sur le congé familial et médical (FMLA) en 1993 pour protéger les emplois des travailleurs traitant des maladies graves, prendre soin d`un membre de la famille malade ou prendre soin d`un nouvel enfant. En vertu de cette loi, les travailleurs sont autorisés à prendre jusqu`à 12 semaines de congé au cours d`une période de 12 mois sans mettre en danger leur emploi. Contrairement aux options ci-dessus, FMLA ne prévoit pas de compensation de salaire pour l`employé. Cependant elle protège le travail de la personne, ce qui empêche l`employeur de congédier ou rétrograder un employé qui manque de travail pour des raisons médicales. Lorsqu`il est utilisé en conjonction avec les programmes ci-dessus, il fournit un outil supplémentaire pour protéger les droits des travailleurs.

AUTRES

Qui paie pour fmla? фото

Qui paie pour fmla?

La loi sur le congé familial et médical, ou FMLA, garantit aux travailleurs jusqu`à 12 semaines de congé pour…

» » » » Arizona prestations d`invalidité à court terme