Géorgie lois d`invalidité de courte durée

<article data-type="article">
Géorgie lois sur le handicap à court terme de protéger les travailleurs.

Géorgie à court terme les lois de protection des personnes handicapées permettent à un employé de Géorgie qui a besoin de quitter le travail pour une quantité limitée de temps pour le faire avec une couverture financière et la capacité de retourner à son lieu de travail lorsqu`il est prêt. Le régime d`assurance de l`employé paie pour l`assurance-invalidité, de sorte que la compagnie d`assurance doit être d`accord.

L`assurance invalidité

  • En Géorgie, l`assurance invalidité, en liaison avec les paiements de sécurité sociale, de l`état de retraite, les prestations d`accident, l`indemnisation des travailleurs ou d`autres programmes d`invalidité du gouvernement peut remplacer 60% du salaire d`un travailleur (au cours de l`année que l`invalidité a commencé). Les paiements peuvent atteindre jusqu`à 800 $ par semaine.

Choix des employés

  • Les employés peuvent commencer à recevoir des prestations d`invalidité à court terme après 30 jours d`invalidité ou sept jours civils consécutifs. Géorgie loi stipule que les employés ne peuvent pas utiliser les prestations d`invalidité à court terme et des congés de maladie en même temps.

Calcul




  • La compagnie d`assurance calcule les prestations d`invalidité à court terme basés sur le salaire de l`employé, reçues au cours de l`année que l`invalidité a commencé. L`employé peut recevoir des prestations d`invalidité de courte durée pour 150 ou 173 jours civils, selon la couverture, il a choisi lorsque la couverture a commencé.

Conditions pré-existantes

  • Un employé d`une condition préexistante doit attendre la fin de la période d`attente de 30 jours. Elle n`a pas la possibilité de commencer à recueillir invalidité de courte durée après seulement sept jours.

Les participants en retard

  • La loi sur l`assurance de la Géorgie permet à un "retard entrant" employé reçoit une invalidité de courte durée pour un travail causé l`invalidité de 30 jours après son assurance devient efficace et, pour une maladie physique, la grossesse ou de troubles mentaux, après 60 jours.

Prétendre

  • employés Géorgie qui souhaitent présenter une demande pour une invalidité de courte durée doivent remplir les formulaires fournis par la compagnie d`assurance. La demande d`indemnisation est constitué de la déclaration de l`employé, une autorisation de la compagnie d`assurance pour obtenir des informations supplémentaires de tout professionnel qui a traité le demandeur (médecin, psychologue, psychiatre, travailleur social, etc.), une déclaration par le médecin du demandeur et l`employeur de déclaration. Le demandeur doit joindre une copie de tous les documents montrant tous les autres jugements ou des avantages déterminations. Le demandeur doit envoyer le paquet de documents à la Compagnie d`assurance Standard, ce qui rend les paiements d`assurance-invalidité pour les employés Géorgie.
    Compagnie d`assurance standard
    Département Avantages sociaux
    POB 2800
    Portland, OR 97208
    1-888-641-7186
    standard.com/eforms/3379_642967.pdf

Les primes d`assurance

  • Primes pour invalidité à court terme sont basés sur le salaire des prestations de l`employé et le niveau de couverture choisi. employés Géorgie ne seront pas payer des impôts sur les prestations d`invalidité à court terme.

AUTRES

» » » » Géorgie lois d`invalidité de courte durée