Massachusetts lois sur le handicap à court terme

<

Contenu

article data-type="article">
Peu d`États offrent des avantages obligatoires d`invalidité de courte durée.

prestations d`invalidité à court terme sont les sommes versées aux employés qui se blessent en dehors du lieu de travail et qui ont besoin de revenus pour subvenir à leurs besoins tout en recovering- un travailleur à la chaîne blessant son bras, lors d`une randonnée sur le week-end, est un bon exemple d`une circonstance qui inciterait une demande d`invalidité de courte durée. Malheureusement, la plupart des Etats ne nécessitent pas que les employeurs offrent de tels avantages, et le Massachusetts est l`un de ces Etats.

Jours de maladie




  • Il n`y a pas de loi fédérale exigeant que les employeurs offrent à leurs employés congés de maladie payés, et dans le Massachusetts, il n`y a pas de lois de l`Etat faire respecter le temps de maladie obligatoire. Si un employeur Massachusetts fait offrir à court salaire invalidité de longue durée, il est légalement le droit de l`employeur d`exiger que l`employé blessé jusqu`à l`utilisation payée jours de congé de maladie avant d`offrir le handicap salaire.

Les compagnies d`assurance

  • Si un employeur dans le Massachusetts n`offre des prestations d`invalidité à long terme, l`entreprise sera probablement payer pour ces avantages en achetant courte assurance invalidité à long terme d`une compagnie d`assurance. Les critères d`admissibilité pour les avantages seront fixés par l`employeur, et la blessure seront presque certainement exiger la confirmation par un médecin.

Un contrat Union

  • Si l`employeur a un contrat d`union avec le syndicat des travailleurs, il doit se conformer à ce contrat si elle prévoit que les congés de maladie payés et des prestations d`invalidité à long terme devraient être offerts aux employés, qu`ils soient blessés au travail ou non. Ceci est la seule circonstance juridique dans lequel les prestations d`invalidité à court terme seraient garantis.

AUTRES

Qui paie pour fmla? фото

Qui paie pour fmla?

La loi sur le congé familial et médical, ou FMLA, garantit aux travailleurs jusqu`à 12 semaines de congé pour…

» » » » Massachusetts lois sur le handicap à court terme