Colorado lois sur le handicap à court terme

<article data-type="article">

l`assurance-invalidité à court terme fournit une aide financière à une personne est temporairement incapable de travailler en raison d`une maladie, d`une blessure ou d`une grossesse. Elle reçoit un pourcentage de son salaire hebdomadaire pour la période de temps, elle est hors de travail. «À court terme» signifie l`absence de travail de la personne ne peut pas être permanente et est généralement limitée à deux ans. Colorado a quelques lois spécifiques concernant le handicap à court terme.

Invalidité de courte durée du droit du Colorado

  • Bien que le Colorado n`a pas une loi exigeant que les employés privés offrent une couverture d`invalidité de courte durée pour les employés, Colorado ne nécessite des prestations d`invalidité de courte durée pour les employés du gouvernement qui ont plus de cinq ans de service.

Admissibilité




  • Colorado offre une couverture d`invalidité de courte durée pour la plupart des employés qui sont payés par des fonds publics, y compris les employés du système du personnel de l`Etat, les enseignants et les administrateurs employés par le ministère de l`Éducation, la plupart des employés des pouvoirs judiciaire et législatif, les employés du Bureau de développement économique , les employés du Bureau de la planification et du budget d`Etat et les employés du Bureau du gouverneur et le Bureau du lieutenant-gouverneur. Cependant, plusieurs catégories d`employés de l`État ne sont pas admissibles, y compris les employés temporaires, les membres des forces armées, les juges et les législateurs.

Avantages

  • Une fois qu`un employé est placé à court terme un congé d`invalidité, une période d`attente de 30 jours est instituée avant que des prestations sont reçues. Les prestations sont versées en fonction des bénéfices avant d`invalidité d`un employé: salaire, non compris les primes et les heures supplémentaires, moins les revenus déductibles, qui est définie comme toute rémunération versée à partir de travaux effectués pendant l`invalidité, les prestations reçues pour l`invalidité du social fédéral Loi sur la sécurité et aucune compensation, le paiement ou de règlement reçues en vertu d`une autre loi en raison de l`invalidité.

    Les employés en invalidité de courte durée sont admissibles à recevoir 60 pour cent de leurs gains, moins les revenus déductibles. Les prestations sont versées pour un maximum de 150 jours après la période d`attente.

Les lois contre les réclamations frauduleuses

  • La loi sur le handicap à court terme du Colorado prévoit une peine pour toute personne qui tente de frauder une compagnie d`assurance. Toute personne qui fait délibérément des déclarations fausses ou trompeuses à une compagnie d`assurance avec l`intention de commettre une fraude peut être soumis à l`annulation de l`assurance ou condamné à payer fines- ils peuvent également être soumis à une peine de prison. La loi permet aux compagnies d`assurance de poursuivre le fraudeur individuel pour les dommages civils, qui, y compris les honoraires d`avocats, peut être des milliers de dollars.

    Les compagnies d`assurance qui font volontairement des déclarations fausses ou trompeuses dans une tentative de frauder un preneur d`assurance peuvent être signalés au ministère du Colorado des organismes de réglementation et sous réserve de sanctions.

AUTRES

» » » » Colorado lois sur le handicap à court terme