Kentucky lois sur le handicap à court terme

<article data-type="article">
citoyens du Kentucky avec courts handicaps à long terme ont peu de protection.

Un handicap à court terme est une condition médicale qui laisse un employé incapable de travailler pour un montant temporaire. Cette condition médicale doit être certifié par un professionnel de la santé. Dans le Kentucky, l`assurance-invalidité de courte durée ne sont pas garanties, et il n`y a pas de lois protégeant les employés à court terme un handicap. Cependant, il y a des protections fédérales et d`autres avantages qu`un employé peut utiliser s`il est temporairement désactivé.

Les lois anti-discrimination




  • Selon Kentucky Statut révisé 344,040, il est illégal pour tout employeur de discriminer une personne ayant une déficience. Cela signifie que l`employeur ne peut congédier un employé qui peut montrer qu`il est incapable de travailler. Toutefois, le droit de l`État du Kentucky ne garantit pas que l`employeur doit verser un revenu à un employé ayant un handicap à court terme.

Droit de la sécurité sociale du Kentucky

  • Service de sécurité sociale du Kentucky définit le «handicap» comme une incapacité à travailler qui devrait durer au moins 12 mois. travailleurs handicapés à court terme qui ne peuvent pas répondre à cette définition ne sont pas protégés par la sécurité sociale des lois du Kentucky et ne seront pas recevoir des prestations de sécurité sociale. Certaines entreprises Kentucky offrent volontairement une assurance-invalidité à court terme, mais les employés sont généralement tenus de payer pour cela comme un complément à une couverture santé.

Autres protections et avantages

  • Pour les blessures qui se produisent sur le travail, la loi sur la rémunération de l`ouvrier de Kentucky exige que l`employé reçoit des prestations médicales et d`invalidité salariale. Si une personne n`a pas été désactivé pendant le travail, il peut y avoir une certaine protection fédérale. Certains employés peuvent être couverts par la loi sur le congé familial pour raison médicale fédérale et. Cette loi stipule que les employés avec une «condition médicale sérieuse" vérifiable peuvent être admissibles à recevoir 12 semaines de congé sans solde.

AUTRES

Qui paie pour fmla? фото

Qui paie pour fmla?

La loi sur le congé familial et médical, ou FMLA, garantit aux travailleurs jusqu`à 12 semaines de congé pour…

Lois fmla dans indiana фото

Lois fmla dans indiana

La Loi sur le congé familial et médical (FMLA), a été institué en Août 1993 et ​​modifié en 2008 et 2009…

» » » » Kentucky lois sur le handicap à court terme