Une personne peut recevoir des personnes handicapées de la sécurité sociale à court terme?

<article data-type="article">

Informations sur la sécurité sociale des personnes handicapées

  • Le programme Social Security Disability est financé par les contribuables des États-Unis. Tous les citoyens américains qui ont cotisé à la sécurité sociale au cours de leurs années de travail et ont rencontré les définitions du programme d`être désactivé sont admissibles. En outre ne couvrant pas un handicap à court terme, le SSA ne couvre pas un handicap partiel ainsi. Les conditions médicales qui sont admissibles sont des maladies et des blessures qui sont prévues pour durer plus d`un an et d`empêcher les candidats de faire leur travail réguliers ou adapter à d`autres types d`emploi. Ceux qui sont acceptés par la SSA doit attendre cinq mois complets avant de recevoir des prestations d`invalidité.

Sources de revenus à court terme d`invalidité




  • Autres sources de revenu d`invalidité à court terme sont disponibles pour les travailleurs souffrant de blessures temporaires et les maladies. Ils peuvent acheter des régimes d`invalidité privés directement auprès des compagnies d`assurance ou d`obtenir des garanties par leur employeur si elles parrainent des régimes collectifs. Certains États parrainent les régimes d`invalidité temporaires pour leurs travailleurs ainsi. Cinq Etats - Californie, New York, New Jersey, Rhode Island et Hawaii - payer les travailleurs pourcentages de leurs salaires alors qu`ils sont hors de travail pendant plusieurs mois jusqu`à un an.

Considérations

  • Bien que le SSA ne couvre pas un handicap à court terme, l`agence fédérale permet aux bénéficiaires de continuer à recevoir leurs prestations d`invalidité et les paiements des régimes d`invalidité à court terme dans le même temps. Les bénéficiaires sont en mesure de recevoir les revenus provenant de sources publiques telles que les régimes d`invalidité temporaires de l`Etat et l`indemnisation des travailleurs. Cependant, la SSA diminue le revenu d`invalidité montants qu`elle paie si les avantages combinés des bénéficiaires dépassent 80 pour cent de leur salaire avant l`invalidité.

Faits sur invalidité de courte durée

  • handicapées à court terme sont des conditions médicales qui empêchent les travailleurs de gagner un revenu pour des périodes temporaires de temps. Le SSA rapporte que trois à 10 travailleurs de 20 ans d`âge ou plus vieux vont souffrir un handicap à un moment donné au cours de leur carrière. Certains des types les plus courants de handicaps qui mènent aux demandes de MST comprennent le diabète, l`arthrite et les blessures au dos. Grossesses sont également considérés comme admissibles handicapées à court terme.

AUTRES

» » » » Une personne peut recevoir des personnes handicapées de la sécurité sociale à court terme?