New york imposition des prestations de sécurité sociale

<

Contenu

article data-type="article">

Des millions de bénéficiaires à New York reçoivent les survivants de sécurité sociale, le handicap et les paiements de retraite chaque année. prestations de sécurité sociale ne sont pas soumis aux taxes nationales ou locales de New York et, en général ne sont pas imposables au niveau fédéral. Cependant, les bénéficiaires avec d`autres types de revenus imposables peuvent causer leurs prestations de sécurité sociale à prendre en considération la rémunération imposable.

Paiements

  • Sécurité sociale les montants des prestations sont fondées sur les gains à vie des travailleurs. La Social Security Administration calcule le montant des prestations chaque année. déclarations de sécurité sociale sont envoyés chaque année aux demandeurs admissibles précisant combien ils ont droit. Admissibles bénéficiaires de la sécurité sociale reçoivent des chèques de prestations une fois par mois. Le programme d`invalidité de la sécurité sociale, cependant, a une période d`attente a duré cinq mois complets que les bénéficiaires doivent satisfaire avant de recevoir des prestations.

Prestations familiales




  • Outre les bénéficiaires, les conjoints, les enfants et même les ex-conjoints sont admissibles à recevoir des prestations de sécurité sociale hors de leurs dossiers. Les enfants reçoivent des prestations jusqu`à 18 ou 19 ans s`ils fréquentent les écoles secondaires. Les conjoints et ex-conjoints doivent avoir au moins 62 ans dans le cadre des programmes d`invalidité et de retraite, et au moins 50 et les personnes handicapées dans le cadre du programme de survivants de recevoir des prestations. Les trois programmes paient également des avantages aux conjoints et ex-conjoints à tout âge si elles sont les soins pour les enfants du bénéficiaire de moins de 16 Les montants des prestations diffèrent par le programme ainsi. programmes de retraite et d`invalidité versent des prestations allant jusqu`à 50 pour cent des taux de prestations complètes du bénéficiaire, alors que le programme de survivants paie jusqu`à 100 pour cent aux conjoints et ex-conjoints et 75 pour cent pour les enfants. Les prestations familiales sont distribuées en franchise d`impôt ainsi.

Imposition

  • Bien que les bénéficiaires de New York reçoivent la sécurité sociale bénéficie en franchise d`impôt, l`Internal Revenue Service des impôts de leurs prestations si elles ont d`autres sources de revenus, comme les revenus du travail, qui dépassent ainsi les lignes directrices sur le revenu. Par exemple, les personnes dont les revenus combinés dépassent 25 000 $ par année auront 50 pour cent de leurs prestations de sécurité sociale imposés au taux d`imposition sur le revenu normal et jusqu`à 85 pour cent si leurs revenus top 34.000 $. Pour les bénéficiaires qui sont revenus mariés, combinés ménage nappage $ 32,000 résultat dans 50 pour cent de leurs prestations de sécurité sociale soient imposés et si elle est plus de 44.000 $ en un an, jusqu`à 85 pour cent est taxés.

Information

  • bénéficiaires de New York ont ​​reçu plus de 3,6 milliards $ par mois en prestations de sécurité sociale en 2009, selon les statistiques du Congrès. Une autre exigence pour les ex-conjoints est qu`ils devaient avoir été mariées à des bénéficiaires pendant au moins 10 ans pour recevoir des prestations hors de leurs dossiers. Toutefois, cette exigence de mariage est levée dans le cadre du programme de survivants. Les enfants handicapés avant le 22 reçoivent des prestations de sécurité sociale en franchise d`impôt pour le reste de leur vie. Enfants, handicapés ou non, doivent être célibataires à recevoir des prestations.

AUTRES

» » » » New york imposition des prestations de sécurité sociale