401 (K) et invalidité de la sécurité sociale

<article data-type="article">

L`Administration de la sécurité sociale, ou SSA, estime que 30 pour cent des 20 ans des travailleurs deviendra invalide et incapable de travailler à un moment donné dans leur assurance planification de la retraite compréhension et d`invalidité lives- peut être plus important que de nombreux travailleurs se rend compte. Le SSA examinera vos gains et vos informations médicales pour assurer que vous êtes incapable de travailler avant de pouvoir recevoir des prestations d`invalidité. L`administration, cependant, ne pas imposer un test de ressources pour exclure les travailleurs avec 401k comptes ou d`autres économies de retraite de se qualifier pour les personnes handicapées.

Sécurité sociale Assurance-invalidité Admissibilité

  • Les travailleurs ayant une expérience de travail qui ont contribué à les caisses de sécurité sociale - la plupart des emplois pour lesquels ils ont payé les charges sociales - qui deviennent handicapés et qui sont incapables de travailler sont généralement admissibles à l`invalidité. Sécurité sociale ne verse des prestations d`invalidité aux travailleurs dont les blessures seront les empêcher de travailler, même si, dans certains cas, un travailleur peut recevoir jusqu`à 1000 $ en revenus de remplacement à l`emploi et encore se qualifier pour les prestations d`invalidité. Les travailleurs doivent attendre à être désactivé pendant au moins un an pour se qualifier, et habituellement ne reçoivent pas de prestations jusqu`à ce qu`ils aient été désactivés pendant cinq mois.

Assurance invalidité vs remplacement des salaires




  • Les prestations d`invalidité de l`Afrique subsaharienne sont une forme d`assurance, et ne sont pas une aumône pour les travailleurs dans le besoin. À cause de cela, l`administration ne mesure pas l`épargne ou les placements d`un bénéficiaire handicapé, et les bénéficiaires ne doivent déclarer les distributions de leur 401k comme un revenu. Les distributions ne sont pas de nouveaux revenus - en dépit d`être imposés dans de nombreux cas - mais un retrait de l`épargne. Si un bénéficiaire reçoit revenu supplémentaire de sécurité, un programme fondé sur le besoin, en plus de sa prestation d`invalidité, les distributions peuvent influer sur ces paiements.

401k et des distributions d`invalidité

  • Bien que l`Internal Revenue Service ou IRS, nécessite généralement les investisseurs à conserver les fonds dans un 401k jusqu`à ce qu`ils tournent 59 et 6 mois ou face à une pénalité raide précoce retrait, ceux qui deviennent totalement invalides peuvent accéder immédiatement les fonds sans pénalité. Parce qu`un travailleur doit être totalement invalide pour se qualifier pour recevoir des prestations d`invalidité de sécurité sociale, les personnes sur le handicap peuvent bénéficier d`exemptions de distribution de difficultés de l`IRS. Les employeurs qui administrent les plans 401k ne sont pas tenus de permettre aux travailleurs de faire des distributions de difficultés fondée sur le handicap, cependant, afin de consulter votre ancien service des ressources humaines pour déterminer la disponibilité des fonds.

Revenu que les avantages Impacts SSD

  • Comme 401k distributions, le montant des prestations SSI ou des avantages de l`Administration des anciens combattants reçoivent n`a pas d`impact le montant de l`Administration de la sécurité sociale paie comme une prestation d`invalidité. D`autres montants des prestations, comme les prestations d`invalidité publiques ou les prestations indemnité d`invalidité des travailleurs peuvent réduire la quantité de SSD pour lequel un destinataire SSD se qualifie. Les bénéficiaires doivent communiquer avec l`Administration de la sécurité sociale lorsque le montant des autres avantages ou salaires invalidité change de sorte qu`il peut potentiellement modifier les montants de paiement.

AUTRES

» » » » 401 (K) et invalidité de la sécurité sociale