Comment les pensions affectent invalidité de la sécurité sociale?

<article data-type="article">

La Social Security Administration fournit la sécurité sociale d`assurance-invalidité, ou SSDI, pour les travailleurs qui souffrent de maladies de longue durée ou des blessures qui devraient durer plus d`un an ou entraîner la mort. bénéficiaires SSDI doivent également être incapable de faire toute sorte de travail afin de se qualifier. Parce que la plupart des normes pour se qualifier médicalement liés, avec quelques exigences pour l`histoire de travail, en recevant une pension a généralement aucune incidence sur les prestations ou l`admissibilité des personnes handicapées d`un travailleur.

Exigences d`admissibilité SSDI

  • Les principales qualités pour être admissibles à recevoir des prestations SSDI tournent autour strictement définies qualifications médicales. Les travailleurs peuvent être de tout âge et de recevoir des prestations si elles sont admissibles otherwise- et, à la différence des prestations complémentaires de sécurité du revenu - que l`Administration de la Sécurité sociale verse aux bénéficiaires handicapés qui démontrent un besoin financier - il n`y a pas de restrictions sur le revenu pour se qualifier. Les bénéficiaires doivent être certifiés par une qualification, invalidité totale à long terme par un médecin et doivent avoir travaillé la moitié des quarts dans les 10 années précédentes, un terme qui est réduit pour les travailleurs de moins de 31 ans, de recevoir des prestations.

Pensions non imposables




  • Les seuls travailleurs qui reçoivent une pension qui peut voir un ajustement de leurs prestations d`invalidité sont ceux qui reçoivent une pension sur les salaires qui ne sont pas assujettis aux taxes de sécurité sociale. Bien que les pensions de la plupart des travailleurs ne satisfont pas à cette norme, les pensions pour les travailleurs des chemins de fer, les employés du gouvernement et d`autres employés du secteur public avec des programmes de retraite indépendant du système de sécurité sociale peut réduire une quantité de prestations d`invalidité. Ce type de prestation doit être signalé à l`administration de la sécurité sociale, qui va peser son impact sur les avantages d`un bénéficiaire.

Sécurité sociale Pensions de retraite

  • avantages SSDI sont destinés à remplacer une partie des gains que le travailleur perd quand il ne peut pas retourner au travail pendant une longue période de Time- le bénéfice est pas un "sans conditions" programme de droit pour les travailleurs handicapés. Quand un travailleur atteint l`âge de la retraite, l`Administration de la sécurité sociale suppose qu`il aurait pris sa retraite, et donc cessé de recevoir le salaire SSDI aide à remplacer. À cause de cela, les travailleurs qui reçoivent des paiements SSDI perdent leurs prestations d`invalidité lorsqu`ils atteignent l`âge de la retraite complète, et l`administration leur donne lieu à une pension de retraite. pensions et les prestations de retraite sont à peu près du même montant.

Le revenu de sécurité supplémentaire

  • De nombreux bénéficiaires SSDI sont également admissibles à revenu supplémentaire de sécurité, ou SSI. Ces paiements sont effectués en plus de SSDI et de se qualifier Avantages-, un destinataire doit posséder des participations financières limitées - 2 000 $ pour les particuliers, 3000 $ pour un couple marié - et recevoir une quantité limitée de revenu mensuel. bénéficiaires SSI qui reçoivent une pension ne peuvent pas être purement et simplement exclue du bénéfice des prestations SSI, bien que leurs prestations peuvent être réduites en raison d`une augmentation des revenus.

AUTRES

» » » » Comment les pensions affectent invalidité de la sécurité sociale?