Les prestations moyennes de sécurité sociale pour les enfants orphelins

<article data-type="article">

Le US Social Security Administration administre et fournit des prestations versées aux salariés éligibles quand ils atteignent l`âge de la retraite et des prestations d`invalidité pour les citoyens qui deviennent handicapés. Il offre également des avantages pour les enfants à charge des travailleurs admissibles qui meurent, même si le décès survient avant que le travailleur atteint l`âge de la retraite. Ces avantages diminuent les difficultés qui accompagne la perte d`un ou des deux parents salariés. Ils aident les familles se réunissent les frais de subsistance, les frais d`études pour les enfants à charge, et pour survivre les enfants qui fréquentent l`école secondaire.

Admissibilité

  • Les enfants célibataires de travailleurs qui ont cotisé au système de sécurité sociale pendant au moins 10 ans sont automatiquement admissibles à recevoir des prestations de survivant lorsque le travailleur décède. SSA a également une règle spéciale qui permet des paiements aux survivants lorsque le salarié a travaillé pendant au moins 1-1 / 2 ans au cours des trois années mourants avant. Les enfants adoptés des travailleurs décédés sont admissibles aux prestations de survivant de sécurité sociale. SSA a des conditions d`admissibilité spéciales pour les beaux-enfants des travailleurs décédés.

Prestation moyenne Survivor enfant




  • Les enfants à charge peuvent recevoir 75 pour cent du paiement des prestations que le parent décédé aurait été admissible à l`âge de la retraite complète, selon les survivants du planificateur de l`Administration de la sécurité sociale. Ce montant dépend du montant du travailleur payé à la sécurité sociale et d`autres facteurs. Le record de gain du parent le plus rémunératrices, ou bénéficiaire principal, est la base pour le calcul du montant de la prestation que la sécurité sociale verse à un orphelin survivant.

    La prestation moyenne versée aux enfants survivants des salariés admissibles mai 2011 était de 755 $, avec 1,9 millions de bénéficiaires, selon l`aperçu statistique de la Social Security Administration. Cette moyenne comprend les paiements aussi élevées que 1775 $, calculé à 75 pour cent de la 2366 $ maximum des prestations de retraite SSA payable à compter de 2011. La moyenne comprend également les paiements de survivant de l`enfant pris à 75 pour cent des paiements réduits, calculés sur les dossiers des travailleurs qui ont choisi la retraite anticipée. Une fois que les travailleurs élisent les options de paiement réduits, SSA calcule les paiements à leurs enfants survivants en utilisant le montant des prestations qu`ils recevaient à la mort. Les survivants des travailleurs dont la participation à des régimes de retraite fédéraux, étatiques et locales ont réduit leurs salaires de sécurité sociale reçoivent également des paiements de prestations réduites.

Ajustements maximum de prestations familiales

  • Autres ajustements de paiement des prestations SSA affectent la moyenne nationale ainsi. Quand un travailleur décédé laisse plus d`un enfant à charge, les paiements maximaux à la famille ne peut pas dépasser 150-180 pour cent de la prestation de retraite du travailleur admissible. Dans ces cas, la sécurité sociale réduit les paiements individuels pour chaque enfant de maintenir le paiement total dans les lignes directrices. Paiements à un survivant adulte dans le ménage de l`enfant peut entraîner des paiements au survivant de l`enfant réduit à garder les paiements de la famille de dépasser le maximum. Une famille avec plus de deux enfants sera automatiquement exiger des réductions des prestations mensuelles pour garder les paiements familiaux totaux inférieurs au maximum. SSA recalcule et l`augmentation des paiements de prestations pour rester des enfants dans un ménage où les survivants admissibles atteignent l`âge maximum et arrêter de recevoir des paiements.

Types de paiement du bénéficiaire

  • SSA verse des prestations de survivant pour les orphelins au tuteur légal des enfants à charge qui n`a pas atteint 18 ans, ou 19 ans pour assister à l`école secondaire à temps plein. enfants à charge handicapés reçoivent des prestations de survivant quel que soit leur âge, si l`invalidité est survenue avant 16 ans et ils répondent aux exigences d`admissibilité spécifiques. Les enfants à charge dont les grands-parents sont leurs tuteurs légaux sont admissibles à recevoir des prestations de survivant de la Sécurité Sociale des comptes des grands-parents lorsque les grands-parents gardiens meurent.

AUTRES

» » » » Les prestations moyennes de sécurité sociale pour les enfants orphelins