Si une personne reçoit un chèque de sécurité sociale et meurt ensuite fait que l`enregistrement doivent être retournés?

<

Contenu

article data-type="article">

L`Administration de la Sécurité sociale paie retraite et d`invalidité du mois suivant le mois visé. Vous recevez des prestations juin en Juillet. Vous pouvez penser que si vous mourez en Juin, votre chèque de prestation versée en Juillet serait valable et ne nécessiterait pas que vos survivants le retourner. Les règlements de sécurité sociale exigent vos survivants à retourner les chèques reçus couvrant la retraite ou d`invalidité pour le mois du décès.

Paiement reçu

  • Si vous recevez un paiement de la sécurité sociale après la mort de l`individu adressé sur le chèque, vous devez retourner le chèque à l`administration de la sécurité sociale. Si l`individu utilise le dépôt direct, vous devez en aviser la banque de la date du décès, et remplir le formulaire de retour du paiement. Si la personne utilise Direct Express carte de débit pour le paiement de la sécurité sociale des prestations, les survivants doivent aviser Direct Express de la mort. Direct Express retourne des fonds pour l`administration de la sécurité sociale si nécessaire et distribue des fonds laissés en dépôt conformément à la loi de l`Etat.

Vérifie Held




  • Si un destinataire de la sécurité sociale reçoit un chèque et n`encaisse pas, si les survivants doivent retourner le chèque à la sécurité sociale dépend du mois le chèque couvre. Si le chèque couvre un mois que le bénéficiaire de la sécurité sociale a vécu pendant tout le mois, le survivant peut accepter le chèque. Si le destinataire est mort au cours de ce mois, même le dernier jour du mois, le survivant doit retourner le chèque.

survivants

  • Un employé de la maison funéraire peut demander le numéro de la personne décédée Sécurité sociale et notifier la sécurité sociale de la mort. Le conjoint survivant peut recevoir un paiement forfaitaire de 255 $ sur la base de la mort. S`il n`y a pas de conjoint survivant, le paiement va à un enfant à charge. S`il n`y a pas de conjoint survivant ou un enfant à charge, l`Administration de la sécurité sociale ne fait pas de paiement. survivants admissibles peuvent demander et recevoir des prestations mensuelles de sécurité sociale basé sur l`histoire de travail du défunt. Bien que les survivants doivent retourner le chèque pour le mois du décès, les survivants peuvent percevoir des prestations individuelles pour le mois du décès du travailleur.

qualificatif

  • Les parents qui peuvent être admissibles aux prestations de survivant comprennent un conjoint ou un ex-conjoint qui est de 60 et non mariés, les enfants de moins de 18 ans ou 19 si l`école secondaire et les parents à charge de plus de 62 ans Un conjoint survivant prendre soin d`un enfant de moins de 16 ans peut se qualifier des prestations de survivant à tout âge, et un conjoint handicapé peut se qualifier dès 50 ans un enfant handicapé dont l`invalidité a commencé avant 22 ans peut également recevoir des prestations de survivant à tout âge. Ce sont des avantages adultes de l`enfant dans la terminologie de la sécurité sociale.

AUTRES

Prestations funéraires ssi фото

Prestations funéraires ssi

La famille de quelqu`un qui meurt ne reçoit pas automatiquement les prestations de sécurité sociale - elles doivent…

» » » » Si une personne reçoit un chèque de sécurité sociale et meurt ensuite fait que l`enregistrement doivent être retournés?