Sécurité et veuve avantages sociaux pour les veuves handicapées

<article data-type="article">

Sécurité sociale prévoit des prestations pour différentes catégories de personnes, y compris les survivants, les handicapés et retraités. Toutes les prestations de sécurité sociale dépendent de l`histoire du travail. Une personne, y compris les personnes handicapées, peut tirer sur l`histoire du travail personnel ou sur l`histoire de travail d`un conjoint de travail. Si le conjoint décède, le conjoint ou le conjoint handicapé peuvent recevoir des prestations de survivant. Un conjoint handicapé peut recevoir des prestations de sécurité sociale basé sur l`histoire de travail du défunt 10 ans avant un conjoint non handicapés.

Admissibilité

  • Dessin vos avantages personnels de retraite de la sécurité sociale exige un minimum de 10 ans ou 40 crédits de l`emploi dans une position qui a payé des impôts dans le régime fiscal de la sécurité sociale. invalidité de la Sécurité sociale ne nécessite que six trimestres au cours des trois années précédant immédiatement l`invalidité pour les jeunes travailleurs ou de l`emploi pour environ la moitié des années entre 21 et 31. Si vous avez des antécédents de travail et peut se qualifier pour invalidité de la Sécurité sociale en fonction de votre état de santé, vous pourriez être admissible à des prestations d`invalidité de la sécurité sociale sur votre dossier personnel.

Prestations de survivant




  • Un conjoint handicapé peut recevoir des prestations de survivant de sécurité sociale dès 50 ans si célibataire et peut percevoir des prestations si remarié après 50 ans Le conjoint ne se souciant pas de l`enfant de la personne décédée moins de 16 ans reçoit 71,5 pour cent des prestations du défunt. La base est le de profiter pleinement de la retraite décédé à moins que le conjoint décédé a des prestations de retraite anticipée. Si le défunt a pris des prestations de retraite anticipée, la base de calcul de 71,5 pour cent est le chiffre de la retraite anticipée. Pour chaque année, le survivant attend de prendre les avantages, les calculs de sécurité sociale augmentent le montant de la prestation.

Prestations de retraite

  • Un conjoint survivant peut continuer à percevoir des prestations de survivant de sécurité sociale basé sur l`histoire du travail du conjoint, ou passer à des avantages personnels à tout moment après 62 ans, si les avantages personnels sont plus importants. Un conjoint handicapé d`un travailleur décédé avec des avantages personnels et la qualification des personnes handicapées de la sécurité sociale a plus d`options. Vous pouvez percevoir le handicap de la sécurité sociale sur la base de l`histoire personnelle de travail jusqu`à ce que les prestations de survivant deviennent disponibles à 50 ans.

Travailler avec la sécurité sociale

  • Si vous travaillez et des prestations avant l`âge de votre retraite complète, vous pouvez encourir des pénalités sur les revenus de plus de 14160 $ ​​en 2011. Les pénalités sont 1 $ pour chaque 2 $ que vous gagnez plus de 14160 $ ​​pour une année civile précédant votre âge de la retraite complète. Cette pénalité applique aux prestations de survivant et des prestations de retraite égale. Vous pouvez également payer l`impôt fédéral sur les paiements de sécurité sociale si votre revenu combiné est plus de 25 000 $ en un seul déclarant. Revenu combiné est la moitié de vos prestations de Sécurité sociale annuelle, plus le revenu non imposable et votre revenu brut ajusté. L`Internal Revenue Service taxe de 50 pour cent des prestations de sécurité sociale pour les déclarants célibataires ayant un revenu combiné de 25 000 $ à 34 000 $ et 85 pour cent des prestations de sécurité sociale pour les déclarants célibataires ayant un calcul de revenu combiné de plus de $ 34,000.

AUTRES

» » » » Sécurité et veuve avantages sociaux pour les veuves handicapées