Combien de temps avez-vous besoin d`être marié pour recevoir des prestations de sécurité sociale d`un partenaire décédé?

<

Contenu

article data-type="article">
La durée pendant laquelle une personne doit être mariée à recevoir des prestations d`Afrique subsaharienne sur la base d`un conjoint décédé`s work record depends on his current marital status.

La Social Security Administration (SSA) permet aux veuves et aux veufs de recueillir retraite et d`invalidité sur la base des dossiers de travail de leur conjoint décédé. Le SSA identifie l`âge auquel une personne peut commencer à recueillir des prestations fondées sur l`état matrimonial actuel d`une personne, la durée du mariage, de la santé et personnes à charge. Le SSA détermine le montant de la prestation de retraite du conjoint survivant sur la base du bénéfice du défunt et de l`âge auquel le survivant choisit de commencer à recevoir des paiements.

Mariage actuel

  • Si un couple est légalement marié quand un conjoint qui se sont qualifiés pour recevoir des prestations d`Afrique subsaharienne sur la base de ses dossiers de travail meurt, le SSA estime que le survivant admissible à recevoir des prestations de retraite indépendamment de la durée du mariage du couple.

    Pour un survivant de commencer à recevoir des prestations de retraite, il doit être âgé d`au moins 60 ans. Le SSA commence les paiements à un survivant handicapés dès le 50e anniversaire du bénéficiaire.

Ancien Mariage




  • Si un survivant divorcé de son épouse avant sa mort, le SSA considère toujours le droit de recevoir des prestations si elle satisfait à certains critères. Le SSA paie un divorcé prestations au survivant s`il est âgé d`au moins 60 ans, était marié au défunt pendant au moins 10 ans, ne sont pas admissibles aux prestations d`Afrique subsaharienne basé sur son histoire de travail au moins égale ceux qu`il recevra sur la base du du défunt dossier et non remariée.

    Le SSA considère un survivant divorcée qui se remarie après 60 admissibles à recevoir des prestations fondées sur le dossier de travail de son ex-conjoint.

    Un survivant divorcé est admissible aux prestations d`invalidité SSA s`il est âgé d`au moins 50 ans, célibataire et était marié à la personne décédée pendant au moins une décennie. Si un survivant handicapés remarie après 50, le SSA considère lui le droit de recevoir des prestations fondées sur le défunt dossier de travail.

Dependents

  • Peu importe si un couple est marié ou divorcé au moment où un travailleur qui est admissible aux prestations d`Afrique subsaharienne meurt, le SSA estime que le survivant admissible aux prestations s`il prend soin de l`enfant biologique ou adopté légalement du défunt. Pour recevoir des prestations, l`enfant doit être âgé de 16 ou de recevoir des prestations d`invalidité SSA basé sur l`histoire de travail du défunt.

Retraite complète Age

  • Les travailleurs et les survivants reçoivent de plus grands avantages s`ils attendent que leur âge plein de retraite respectifs avant de commencer à recevoir des prestations de retraite d`Afrique subsaharienne. Une personne augmente le montant de ses paiements d`Afrique subsaharienne plus il est à son âge de la retraite quand il commence à les recevoir.

    Le SSA définit l`âge de la retraite complète différemment pour les survivants que pour les travailleurs, cependant. l`âge de la retraite complète pour un survivant dépend de l`année de naissance de la personne et se situe entre 65 et 67.

    Le SSA identifie 65 ans de la retraite complète pour les survivants nés pendant ou avant 1939. Pour les survivants nés après 1940 et avant 1962, le SSA augmente de façon incrémentielle la définition de l`âge de la retraite complète. Un survivant né en 1944 a atteint l`âge de la retraite complète à 65 ans et 10 mois, tandis que celui qui est né en 1957 atteint l`âge de la retraite complète à 66 et deux mois, par exemple. Le SSA attribue un âge de la retraite de 67 aux survivants nés pendant ou après 1962.

AUTRES

» » » » Combien de temps avez-vous besoin d`être marié pour recevoir des prestations de sécurité sociale d`un partenaire décédé?