Un enfant peut tirer les avantages de la sécurité sociale d`un père mort après avoir été adopté?

<article data-type="article">

Il y a beaucoup de questions à prendre en considération au moment de décider d`adopter légalement un enfant d`un parent mort, de la stabilité financière à long terme aux contraintes des familles recomposées. Considérations sur le maintien des prestations de survivant de la sécurité sociale d`un enfant ne doit pas être l`un d`entre eux. Parce que la Social Security Administration estime qu`il est de sa responsabilité de fournir des prestations de survivant aux qualifications enfants de parents décédés, l`adoption d`un enfant qui reçoit un handicap sur la base des cotisations de sécurité sociale d`un père décédé ne sera pas affecter les avantages de l`enfant.

Adoption et prestations de survivant de la sécurité sociale

  • Un enfant qui reçoit des prestations de survivant après avoir perdu son père ne maintient pas les avantages que tant qu`il reste un orphelin. Quand un tuteur adopte légalement un enfant qui reçoit des prestations de sécurité sociale, les nouveaux parents doivent aviser l`administration du nouveau nom de l`enfant, le nom et l`adresse des parents adoptifs et la date de l`adoption de décret de la cour. L`administration modifie ses dossiers à payer les prestations pour enfants - ou fait un parent adoptif d`un dépositaire de fonds - à une nouvelle famille de l`enfant. L`enfant ne perd pas de prestations à l`adoption.

Se qualifier pour les prestations de survivant




  • Un enfant avec un parent mort n`a pas automatiquement droit aux prestations de survivant de sécurité sociale. Les parents doivent travailler à une position qui contribue aux fonds de la sécurité sociale - chemin de fer et le gouvernement emplois offrent des régimes de retraite alternatifs, afin que les familles de ces travailleurs ne reçoivent pas les prestations de survivant SSA. L`enfant doit être célibataire et moins de 18 ans, ou 19 si elle est encore inscrit au lycée. Un enfant adopté peut travailler et maintenir les avantages, bien que dans certaines situations, sa prestation peut être réduite avec ses gains.

Montant des prestations de survivant

  • Un seul enfant peut avoir droit à un maximum de 75 pour cent de la pension de retraite régulière de la sécurité sociale de son défunt père, ce qui est habituellement d`environ 50 pour cent de son salaire hebdomadaire. Une seule famille ne peut recevoir jusqu`à 180 pour cent de la pension de retraite d`un bénéficiaire décédé, et cette limite peut être aussi bas que 150 pour cent, selon la taille de la famille. De ce fait, si un père décédé a plus de deux enfants admissibles survivants, leurs prestations peuvent être réduites à moins de 75 pour cent de sa pension de retraite.

Avantages pour les enfants adoptés

  • Les enfants qui sont légalement adoptés peuvent être admissibles à recevoir des prestations si leurs parents adoptifs meurent, et recevoir des prestations comme s`ils sont des enfants nés naturellement du bénéficiaire. Un enfant adopté par une veuve qui reçoit une prestation de survivant d`un mari qui est mort avant qu`elle a adopté eux est admissible à recevoir des prestations de survivant en fonction de la prestation de retraite du mari.

AUTRES

» » » » Un enfant peut tirer les avantages de la sécurité sociale d`un père mort après avoir été adopté?