Avantages ssa auxiliaires pour les enfants

<article data-type="article">
Si vous recevez des prestations de sécurité sociale, votre enfant peut être admissible à recevoir des prestations auxiliaires.

La Social Security Administration (SSA) offre des avantages auxiliaires pour les enfants de parents handicapés ou retraités, grands-parents ou beaux-parents dans certains cas. La définition de la SSA des «enfants» comprend un enfant mineur (moins de 18 ans), un adulte qui a été désactivé avant l`âge de 22 ans ou un étudiant du secondaire qui est de moins de 19 ans. Il y a divers avantages offerts aux enfants, qui varient selon les circonstances exactes et les avantages reçus par le parent ou le tuteur.

Parent retraité

  • Toute personne répondant à la définition de «enfant» énoncée par le SSA est admissible à recevoir des prestations auxiliaires lorsque leur parent prend sa retraite et commence les paiements de retraite reçoivent. Les enfants du parent à la retraite sont généralement admissibles à des prestations, que ce parent est le parent ou non privative de liberté s`il est considéré comme responsable de contribuer au bien-être de l`enfant.

Disabled Parent




  • avantages auxiliaires sont disponibles pour les enfants de parents qui reçoivent la sécurité sociale d`assurance-invalidité (SSDI), parfois appelé "Titre 2 avantages» ou les prestations d`assurance-invalidité (DBI). avantages auxiliaires ne sont pas disponibles pour les enfants de parents qui reçoivent revenu supplémentaire de sécurité (SSI). Le montant des prestations dépendra du montant des prestations versées à la société mère. Tout enfant naturel ou adopté légalement dont le bénéficiaire est responsable, qu`ils vivent dans la même maison ou non, a droit à des prestations auxiliaires tant que parent reçoit des prestations SSDI.

Grandparent et Step Avantages pour les parents

  • Les enfants qui dépendent d`un parent ou grand-parent étape de soutien sont parfois droit aux mêmes avantages que les auxiliaires enfants naturels ou adoptés seraient. Si les parents de l`enfant sont décédés ou invalides avant un grand-parent de recevoir des prestations de retraite, l`enfant peut être admissible à des prestations auxiliaires si elle dépend de ses grands-parents. Ces règles sont généralement les mêmes pour les grands-parents de l`étape. enfants Step qui vivent avec et dépendent de leurs parents de l`étape de soutien peuvent avoir droit à des prestations auxiliaires si le parent de l`étape prend sa retraite ou devient admissible à recevoir des prestations SSDI.

Assurance médicale

  • Les enfants qui sont admissibles à recevoir des prestations d`ASS auxiliaires admissibles généralement pour la couverture médicale Medicaid ou Medicare ainsi. Medicaid couvre les enfants de moins de 19 dans les ménages à faible revenu et l`assurance-maladie couvre ceux qui sont plus de 65 ans ou handicapées. Il est possible pour votre enfant de se qualifier pour les deux.

AUTRES

» » » » Avantages ssa auxiliaires pour les enfants