Qualifications du nouveau-né pour les prestations de sécurité sociale

<article data-type="article">

Si votre enfant est né avec un handicap grave, il peut être admissible à des prestations d`invalidité, même comme un nouveau-né. Le montant du handicap de votre enfant reçoit dépend du revenu et des ressources de ses parents, ainsi que sur la gravité de l`invalidité. Si votre enfant doit rester à l`hôpital pendant 30 jours ou plus après la naissance, il est admissible à 30 $ par mois en prestations d`invalidité alors qu`il est hospitalisé quel que soit le revenu de ses parents. Votre enfant peut aussi recevoir des prestations si un ou les deux parents sont handicapés ou si un parent qui est admissible aux prestations meurt.

Les bébés prématurés

  • les nouveau-nés prématurés peuvent être admissibles à des prestations d`invalidité en raison de leur poids à la naissance. En mai 2011, la sécurité sociale considère automatiquement un enfant qualifié pour les prestations d`invalidité si elle pèse moins de 2 livres, 10 onces. En outre, votre enfant est automatiquement qualifié pour les paiements d`invalidité si elle est née complètement sourd ou aveugle ou si elle souffre de certaines conditions, telles que l`infection à VIH, la dystrophie musculaire, la paralysie cérébrale ou le syndrome de Down.

Revue d`invalidité




  • Si votre nouveau-né est qualifié pour les prestations d`invalidité en raison de faible poids de naissance, l`Administration de la sécurité sociale doit examiner son cas et déterminer s`il est encore invalide lors de son premier anniversaire. Toutefois, si faible poids à la naissance de l`enfant est due à une autre affection invalidante plutôt que d`être prématurée, la Social Security Administration peut déterminer avant le premier anniversaire de l`enfant qu`il est toujours invalide. Dans ce cas, l`ASS doit examiner le cas de l`enfant tous les trois ans.

L`invalidité de Parent

  • Si un parent est admissible à des prestations d`invalidité quand un enfant est né, l`enfant a droit à un maximum de 50 pour cent des prestations d`invalidité du parent, selon le revenu de la famille et la taille de la famille. Les parents peuvent demander ces prestations pour leurs enfants dès que l`enfant a un numéro de sécurité sociale. Les enfants peuvent obtenir ces avantages de la naissance jusqu`à l`âge de 16. Si un parent meurt, l`enfant a droit à un maximum de 75 pour cent des personnes handicapées ou de retraite des prestations de la société mère.

L`application de la sécurité sociale

  • Votre nouveau-né doit avoir un numéro de sécurité sociale pour avoir droit à un handicap ou d`autres paiements de sécurité sociale. Appliquer de la sécurité sociale lorsque vous fournissez des informations à l`hôpital pour le certificat de naissance de votre enfant. A l`hôpital, vous devez fournir Sécurité Sociale les numéros des deux parents. Si vous attendez jusqu`à ce que vous venez à la maison pour demander les numéros de sécurité sociale pour votre nouveau-né, vous devez vous rendre au bureau de la sécurité sociale et la preuve de l`âge de l`enfant et de sa citoyenneté aux États-Unis ainsi que de fournir Sécurité Sociale les numéros des deux parents.

AUTRES

» » » » Qualifications du nouveau-né pour les prestations de sécurité sociale