La sécurité sociale des prestations d`invalidité du conjoint

<

Contenu

article data-type="article">

Sécurité sociale Assurance-invalidité




  • Sécurité sociale Assurance-invalidité est disponible pour une personne qui devient invalide sur la base de combien de temps il a travaillé et versé de l`argent dans ce programme. Le conjoint d`une personne handicapée est admissible aux prestations de moins de deux circonstances. Si le conjoint est âgé de 62 ans ou plus, elle sera admissible aux prestations. Un conjoint sera également admissible à des prestations si elle prend soin d`un enfant de moins de 16. La sécurité sociale Planner administration invalidité offre une calculatrice d`avantages sociaux pour déterminer le montant de la prestation.

Prestations de décès

  • La Social Security Administration énumère les prestations de décès du conjoint sur sa page de prestations de survie. Un conjoint veuf est admissible aux prestations si le partenaire qui est mort payé des impôts de sécurité sociale par le travail. Le nombre d`années de travail dépend de l`âge du travailleur au moment de la mort. Les conjoints sont admissibles à des prestations de décès à l`âge de 62 ou s`ils prennent soin de l`enfant du défunt sous l`âge de 16. Le montant de ces prestations dépend de combien le défunt a gagné en travaillant.

Autres bénéfices

  • Un conjoint ne se qualifie pas pour d`autres services seulement à cause d`un conjoint handicapé, mais il peut se qualifier sur la base d`un faible revenu de la perte de travail du conjoint. familles à faible revenu peuvent être admissibles à des programmes tels que les timbres alimentaires et Medicaid. La Social Security Administration énumère les qualifications pour ces programmes.

AUTRES

Prestations funéraires ssi фото

Prestations funéraires ssi

La famille de quelqu`un qui meurt ne reçoit pas automatiquement les prestations de sécurité sociale - elles doivent…

» » » » La sécurité sociale des prestations d`invalidité du conjoint