Comment le revenu d`un conjoint affecte un chèque d`invalidité?

<article data-type="article">

Lorsque vous recevez des prestations d`invalidité, vous devez être en mesure de maintenir en permanence votre statut d`admissibilité. Sinon, vous risquez de perdre vos avantages. prestations d`invalidité de la sécurité sociale et les avantages complémentaires de sécurité du revenu sont les deux principales prestations d`invalidité à votre disposition. Si vous êtes marié et vous recevez l`un de ces avantages ou les deux en même temps, le revenu de votre conjoint peut avoir un certain nombre de différents impacts sur vos chèques mensuels d`invalidité.

Prestations d`invalidité

  • Chaque programme de prestations d`invalidité a des exigences différentes, vous devez répondre à l`admissibilité. De la même manière, chaque programme a des politiques différentes quant à savoir si les membres de votre famille, comme votre conjoint, ont un effet sur vos prestations. Certaines de ces exigences, à la fois sur une base personnelle et aussi sur une base familiale, peuvent inclure le niveau de revenu, antécédents de travail et le paiement des impôts.

Social Security Disability




  • Le revenu de votre conjoint n`affecte votre admissibilité ou le montant des fonds de prestations d`invalidité que vous recevez une fois que vous êtes déjà admissible à recevoir ces prestations. Son revenu n`a pas eu d`impact sur votre chèque d`invalidité parce que votre montant des prestations est basé sur vos gains moyens avant de devenir invalide. Vous êtes admissible à recevoir des prestations d`invalidité de la sécurité sociale si vous avez une invalidité grave et vous avez payé la taxe de sécurité sociale, pas si vous et votre famille avez un faible revenu. Cependant, vous avez des restrictions sur la façon dont le revenu que vous pouvez gagner parce que votre invalidité devrait être suffisamment grave pour limiter votre capacité à travailler.

Le revenu de sécurité supplémentaire

  • Contrairement aux prestations SSD, les prestations complémentaires de sécurité du revenu dépendent du revenu de votre conjoint. Si les augmentations de revenu de votre conjoint pendant que vous recevez ces prestations, votre chèque d`invalidité diminue jusqu`à ce que vous atteignez le point où vous n`êtes plus admissible à recevoir des prestations SSI. Cela arrive parce que votre admissibilité à recevoir des prestations SSI dépend de votre état de santé ainsi que votre revenu. Les personnes qui ont un handicap grave, mais qui ont un revenu élevé ne sont pas admissibles à recevoir des prestations SSI. En 2011, votre revenu ainsi que le revenu de votre conjoint ne doit pas dépasser 2107 $ par mois si le revenu provient uniquement de salaires gagnés. Si vous ou votre conjoint avez également les revenus du capital, la limite est 1031 $ par mois.

Effet sur le revenu du conjoint

  • Si les augmentations de revenu de votre conjoint de façon à ce que votre revenu et son revenu dépasse les limites admissibles, vos prestations se terminent. Cependant, même lorsque votre revenu total ne dépasse pas la limite et vous ne perdez pas vos avantages, les gains de votre conjoint ont un effet immédiat sur votre chèque. Les revenus de la plus proche de votre et votre conjoint est à la limite, le plus bas vos avantages. Par exemple, si le revenu total de votre famille est de 200 $ par mois, vous êtes admissible à recevoir le montant maximal des prestations fédérales, qui est 1011 $ pour les couples, moins votre revenu total. Par conséquent, votre chèque mensuel est 811 $ par mois. Toutefois, si le revenu total est de 800 $, vous êtes admissible à recevoir 211 $ par mois.

AUTRES

» » » » Comment le revenu d`un conjoint affecte un chèque d`invalidité?