Est-ce que l`héritage de l`argent affecte mon handicap de la sécurité sociale?

<

Contenu

article data-type="article">

Le programme de prestations d`invalidité de la sécurité sociale, comme son programme de prestations de retraite, n`a pas "signifie test." Si vous avez qualifié pour les prestations, alors vous recevez ces avantages, peu importe combien d`argent vous avez. Donc, si vous recevez des prestations d`invalidité de la Sécurité sociale et vous hériter de l`argent, votre héritage ne devrait avoir aucun effet sur vos prestations.

Les travaux de qualification

  • Selon l`Administration de la sécurité sociale, à seulement deux facteurs déterminent votre admissibilité à l`invalidité de la Sécurité sociale. Le montant de vos actifs ne sont pas un facteur. Le premier facteur est l`histoire de votre travail. Chaque année que vous travaillez et payez les taxes de sécurité sociale, vous gagnez jusqu`à quatre "crédits" vers les prestations de sécurité sociale. En 2011, vous avez gagné un crédit pour chaque 1120 $ que vous avez reçu de travailler, donc si vous avez fait au moins 4480 $, vous avez gagné vos quatre crédits pour l`année. Le nombre minimum de crédits dont vous avez besoin pour obtenir l`invalidité de la sécurité sociale dépend de votre âge lorsque vous devenez disabled- il varie de six crédits si vous êtes moins de 24 ans, à 40 crédits si vous êtes 62 ou plus.

Invalidité admissible




  • Le deuxième facteur de l`admissibilité est la nature de votre handicap. Sécurité sociale considère vous avez désactivé que si vous ne pouvez pas faire le travail que vous faisiez avant, votre handicap vous empêche de s`adapter à de nouveaux travaux, et votre handicap est susceptible de durer au moins un an ou jusqu`à votre décès. L`un des facteurs de la sécurité sociale se penche sur pour déterminer si vous êtes handicapé est de savoir si vous gagnez un revenu. Mais cela ne vaut que pour le revenu gagné du travail. L`argent d`un héritage ne compte pas dans cette détermination.

Avantages réduits

  • Sécurité sociale peut réduire vos prestations d`invalidité si vous recevez de l`argent à partir d`un autre programme de prestations d`invalidité du public. Cela comprend l`indemnisation des travailleurs, prestations d`invalidité temporaire versées par les programmes de l`État, les prestations d`invalidité de la fonction publique et des programmes de prestations étatiques et locales qui sont fondées sur le handicap. Les paiements provenant de sources privées, comme les prestations d`une police d`assurance-invalidité, n`a aucun effet sur le handicap de la sécurité sociale. Et l`argent hérité aussi ne peut pas réduire vos prestations d`invalidité.

SSI

  • Bien que les noms sont similaires, le handicap de la sécurité sociale ne sont pas la même chose que revenu supplémentaire de sécurité pour les personnes handicapées, un programme distinct administré par la Social Security Administration. Le programme SSI verse des prestations aux personnes âgées et les personnes handicapées qui ont peu ou pas de revenus. Parce qu`il est basé sur le revenu, SSI est par définition un moyen-testé, ce qui signifie que l`héritage pourrait affecter les avantages.

AUTRES

» » » » Est-ce que l`héritage de l`argent affecte mon handicap de la sécurité sociale?