Les gens mariés reçoivent chacun la sécurité sociale?

<

Contenu

article data-type="article">
Chaque conjoint est admissible à recevoir des prestations individuellement.

La sécurité sociale est un programme fédéral pour compléter le revenu après la retraite ou de fournir des avantages pour les jeunes travailleurs qui deviennent handicapés. Pour les couples mariés, l`histoire des revenus de chacun des époux constitue la base pour le calcul initial. Sous certaines conditions, cependant, les gains de votre conjoint peuvent jouer un rôle dans l`augmentation de votre bénéfice. Peu importe dont les dossiers de gains entrent dans le calcul, les conjoints reçoivent des paiements en leur nom propre.

Low-Earning Conjoint

  • Si l`un des conjoints avait des revenus inférieurs ou peut-être n`a pas fonctionné pendant le mariage, le conjoint avec les gains inférieurs peut recevoir des prestations de conjoint jusqu`à la moitié du montant de l`autre des avantages. Le conjoint avec les revenus plus élevés doit déposer des prestations de sécurité sociale d`abord, et l`autre conjoint doit être à l`âge de la retraite complète ou prendre soin d`un enfant de moins de 16 ans, ou de recevoir des prestations d`invalidité de sécurité sociale pour recevoir le maximum d`avantages.

Avantages réduits




  • Lorsqu`une personne demande des prestations de retraite réduites, la Social Security Administration vérifie automatiquement pour voir s`il est admissible à des prestations en vertu de sa propre histoire des bénéfices, ainsi que les prestations de conjoint. Si elle est admissible à la fois, il recevra son paiement de prestations d`abord, et, il est qualifié, il peut recevoir un avantage supplémentaire de sorte que le paiement total est égal à ce qu`il recevrait en vertu des prestations de conjoint seuls.

Les personnes divorcées

  • Les personnes qui divorcent après 10 ans ou plus peuvent être admissibles à recevoir des prestations fondées sur le bilan des gains du conjoint. Vous devez être âgé de 62 ans ou plus et célibataire, et votre ex-conjoint doit être de recevoir des prestations de sécurité sociale ou le droit de les recevoir. L`Internal Revenue Service ou IRS, fait une exception à la règle concernant le remariage si vous êtes au moins 60 ans lorsque vous remarient ou 50 si vous êtes handicapé. Si votre conjoint décède après le divorce, vous pourriez être en mesure de recevoir des prestations de survivant.

Prestation maximale

  • La prestation de retraite maximale qu`une personne peut recevoir de la sécurité sociale dépend de l`âge auquel l`individu se retire. Par exemple, le maximum que quelqu`un prend sa retraite en 2011 à l`âge de 66 ans est 2366 $ par mois.

AUTRES

» » » » Les gens mariés reçoivent chacun la sécurité sociale?