Règles relatives aux prestations de conjoint pour la sécurité sociale

<article data-type="article">
Si votre conjoint est décédé, vous pouvez demander Survivor sécurité sociale`s Benefits.

Sécurité sociale offre des avantages utiles pour les travailleurs et les membres de leur famille. Si vous êtes marié à un travailleur qui a payé les taxes de sécurité sociale à travers les années, vous pourriez être admissible à des prestations sur le dossier de votre conjoint. Si vous ne travaillez à temps partiel ou ne fonctionne pas du tout, les prestations de conjoint peuvent vous aider énormément lorsque votre conjoint de travail à la retraite.

Règles pour le conjoint

  • La première règle pour obtenir des avantages en tant que conjoint est que vous ne qualifiez pas déjà pour des prestations plus élevées sur votre propre record. La deuxième règle est que vous devez être 62 ans ou plus pour obtenir les prestations de conjoint. Le seul cas où vous pouvez obtenir des prestations de conjoint en vertu de 62 ans est si vous prenez soin d`un enfant de votre conjoint qui reçoit également des prestations (un enfant handicapé, par exemple). En plus de l`intérêt de votre conjoint mensuelle, lorsque vous atteignez 65 ans, vous pouvez également obtenir l`assurance-maladie, le programme d`assurance-maladie fédérale pour les personnes âgées. Notez que les conjoints divorcés sont également admissibles à des prestations aussi longtemps qu`ils se sont mariés au travailleur pendant au moins 10 ans.

Règles pour le travailleur




  • Avant de pouvoir être admissible aux prestations sur le dossier de votre conjoint de travail, le travailleur doit se qualifier. Le travailleur doit être d`au moins 62 et ont généralement 40 crédits de travail ou 10 années de travail tout en payant les taxes de sécurité sociale. Si le travailleur est né avant 1929, il aura besoin de moins de crédits de travail pour se qualifier. Bien que vous pouvez vous qualifier pour les prestations de retraite à 62 ans, beaucoup de gens attendent jusqu`à ce que l`âge de la retraite complète (65, 66 ou 67 en fonction de l`année de naissance) pour recevoir leur prestation mensuelle maximale. Si vous obtenez des avantages à 62 ans, vous et votre conjoint recevrez des prestations réduites.

Règles pour les montants des prestations

  • Un conjoint sera généralement recevoir jusqu`à la moitié des prestations de retraite du travailleur. Par exemple, la prestation de retraite moyenne en Mars 2011 a été 1178 $. Si le travailleur retraité de la famille reçoit ce montant, alors vous, le conjoint, recevrez 589 $. Cependant, une famille ne peut pas obtenir plus de 180 pour cent du taux de prestations du travailleur. Si d`autres membres de la famille reçoivent des prestations sur le dossier du même travailleur, leurs prestations seront réduites proportionnellement pour garder la famille sous le maximum. Le montant de la prestation du travailleur ne sera jamais affecté, cependant.

Information additionnelle

  • Si vous êtes prêt à appliquer pour les prestations de conjoint, vous pouvez postuler en ligne, par téléphone ou en personne. Peu importe comment vous appliquez, vous aurez besoin de vos renseignements personnels de base (numéro de sécurité sociale, date de naissance, le statut de la citoyenneté) et de l`information du conjoint (preuve du mariage / divorce, le numéro de sécurité sociale du conjoint et la date de naissance).

AUTRES

» » » » Règles relatives aux prestations de conjoint pour la sécurité sociale