Puis-je travailler et recevoir des prestations de conjoint si je suis sous l`âge de la retraite complète de la sécurité sociale?

<article data-type="article">

avantages conjoints pour la sécurité sociale permettent à un conjoint pour recueillir la sécurité sociale basée sur l`histoire du travail de l`autre conjoint. Vous pouvez percevoir des prestations de conjoint dès 62. Vous pouvez également continuer à travailler l`âge, mais les pénalités de sécurité sociale applicables aux revenus gagnés sur une limite annuelle au cours des premières années de retraite. Il peut être une bonne idée pour le conjoint à faible revenu de demander des prestations de conjoint de sécurité sociale précoce, selon l`AARP. Les premiers avantages donnent les fonds à long terme tout en réservant quelques paiement plus la sécurité sociale pour plus tard.

Avantages du conjoint

  • La prestation de conjoint est jamais plus de 50 pour cent de la prestation-retraite majeur du travailleur primaire. Si vous choisissez de percevoir une prestation de conjoint à 62 ans, vous recevez 32,5 pour cent à 35 pour cent de la prestation-retraite majeur du travailleur. Les augmentations de prestations de conjoint avec chaque mois, vous attendent de percevoir des prestations, jusqu`à 50 pour cent à votre âge de la retraite complète. Votre conjoint doit déposer et se qualifier pour la sécurité sociale pour vous de recevoir des prestations de conjoint, mais peut suspendre les paiements immédiatement.

Retraite complète Age




  • Collecte de la sécurité sociale à tout âge entre 62 et l`âge de la retraite complète est la retraite anticipée pour les calculs de sécurité sociale. âge de la retraite complète est de 66 pour les personnes nées de 1943 à 1954 et 67 pour les personnes nées après 1959. Pour les personnes nées de 1955 à 1959, pleins diplômés de l`âge de la retraite de 66 à 67 dans les deux mois. Si vous collectez des prestations de sécurité sociale avant votre âge de la retraite, les sanctions applicables au revenu annuel supérieur à $ 14,160 en 2011. Ce chiffre change tous les quelques années.

Sanctions à la retraite anticipée

  • En mai 2011, si vous continuez à travailler pendant la collecte de prestations de sécurité sociale précoce, le premier $ 14.160 est exempté de sanctions. Pour chaque 2 $ que vous gagnez plus de 14.160 $ ​​pour les premières années de retraite avant l`année où vous atteignez l`âge de la retraite complète, la sécurité sociale reprend 1 $. Si vous avisez la sécurité sociale des revenus anticipés de plus de 14.160 $, il refuse les chèques jusqu`à ce que votre pénalité estimative est payée. Si vous n`avisez pas de sécurité sociale, il refuse des sanctions l`année suivante lorsque votre déclaration de revenus fédérale montre votre revenu. Une règle spéciale peut demander à la première année de retraite si vous ne commencez pas les avantages en Janvier. Cette règle vous permet de gagner 1180 $ pour les mois où vous collectez des prestations de sécurité sociale au cours de cette première année, pas vous tenir à la limite annuelle 14.160 $.

Retraite complète Age

  • L`année où vous atteignez l`âge de la retraite complète, vous pouvez gagner 37680 $ exempt de pénalité. Pour chaque 3 $ vous gagnez plus de 37.680 $, la sécurité sociale retient 1 $ pour pénalité. Pas de pénalités supplémentaires profitent du mois que vous atteignez l`âge de la retraite complète ou l`un des mois suivants. Vous pouvez gagner tout montant de revenu sans pénalité à l`âge de la retraite complète.

AUTRES

» » » » Puis-je travailler et recevoir des prestations de conjoint si je suis sous l`âge de la retraite complète de la sécurité sociale?