Pouvez-vous dessiner un handicap si vous ne payez pas là-dedans?

<

Contenu

article data-type="article">
La Social Security Administration effectue des paiements d`invalidité aux personnes en fonction de leur état de santé, antécédents de travail et la situation financière.

L`Administration de la sécurité sociale verse des prestations d`invalidité aux particuliers par le biais de deux programmes: la sécurité sociale et l`assurance-invalidité revenu supplémentaire de sécurité. Le SSA utilise la même définition du handicap pour déterminer si une personne est admissible à recevoir des paiements de SSDI, les paiements SSI, ou les deux. Le SSA considère également les antécédents de travail des individus au moment de déterminer l`admissibilité aux prestations SSDI et les ressources financières lors de l`examen de l`admissibilité des paiements SSI.

Invalidité

  • À moins que les individus souffrent de maladies chroniques ou terminales qui les rendent immédiatement admissibles à recevoir une rente d`invalidité, la SSA évalue le handicap quand ils font leurs demandes de recevoir des prestations. Le SSA nécessite l`état d`une personne à répondre à deux critères avant de déclarer la personne handicapée. Premièrement, les personnes qui souffrent d`un handicap qui les empêche de travail qu`ils ont accompli dans le passé et continue de poursuivre le travail dans un autre domaine, et si on prévoit que le handicap d`entraîner la mort de la victime ou d`une durée minimale de 12 mois consécutifs.

SSDI




  • En général, le SSA exige que les travailleurs à travailler et payer des impôts dans le Social Security Trust Fund pour un nombre d`années liées à l`âge, pour bénéficier des paiements SSDI. Le SSA considère également certains parents d`un travailleur qualifié admissible à recevoir un revenu d`invalidité sur la base du dossier du travailleur, cependant. En d`autres termes, le SSA considère les conjoints actuels et anciens d`un travailleur qualifié, les enfants, les parents et les petits-enfants comme potentiellement admissibles à recevoir des paiements de SSDI, quels que soient leurs antécédents de travail respectifs.

SSDI Admissibilité

  • Critères pour les membres de la famille d`un travailleur qualifié pour recevoir des prestations SSDI basées sur le dossier du travailleur varient selon la nature de la relation entre le travailleur et un parent donné. Pour le conjoint actuel ou ancien d`un travailleur de recevoir des prestations, il doit être au moins 50. Le SSA stipule en outre que l`ex-conjoint d`un travailleur restent célibataires ou qu`un mariage subséquent survient après l`ex-conjoint a 50 ans pour lui de recevoir un revenu de SSDI. Si l`ex-conjoint d`un travailleur est le principal fournisseur de soins pour enfant mineur ou handicapé du travailleur, il est admissible à recevoir des paiements de SSDI à tout âge, indépendamment de son état civil actuel.

    Comparativement, le SSA estime enfant biologique ou adopté légalement d`un travailleur qualifié admissible à recevoir des paiements SSDI si l`enfant souffre d`un handicap avant de tourner 22.

SSI

  • Le SSA ne considère pas l`histoire de travail d`une personne pour déterminer l`admissibilité à recevoir des prestations d`invalidité SSI. Au lieu de cela, le SSA examine un candidat de l`invalidité, le revenu et les ressources financières. Si le revenu d`une personne handicapée reste en dessous des niveaux identifiés en 2011 le Livre rouge du SSA et des ressources combinées égale à moins de 2000 $ ou 3000 $ si elle est mariée, le SSA considère lui le droit de recevoir des prestations d`invalidité SSI.

AUTRES

» » » » Pouvez-vous dessiner un handicap si vous ne payez pas là-dedans?