Quelle est la période d`interdiction de la sécurité sociale?

<

Contenu

article data-type="article">
La période d`interdiction peut laisser un travailleur décédé`s spouse without an income to live on.

Sécurité sociale fournit "prestations de survivants" aux familles des salariés qui meurent. Toutefois, les règles d`admissibilité à ces prestations peuvent conduire à une longue période au cours de laquelle le conjoint survivant recevra aucun avantage à tous. Cet écart est venu à être connu comme la période d`interdiction de la sécurité sociale, et il y a quelque chose pour les familles à garder à l`esprit lors de la prise de décisions d`assurance-vie.

L`admissibilité aux prestations de survivants




  • Sécurité sociale verse des prestations mensuelles au conjoint survivant d`un travailleur si elle ne se remarie pas et prendre soin d`un enfant de moins de 16. Les enfants d`un travailleur décédé, quant à lui, sont admissibles à recevoir de survivants eux-mêmes jusqu`à ce qu`ils atteignent 18 ans (ou 19 si elles `re encore au lycée). Enfin, les conjoints survivants qui restent célibataires sont admissibles à recevoir des prestations / de veuf veuve à partir de 60 ans La veuve / prestation de veuf est revenu de retraite sur la base du dossier de travail du salarié décédé.

Comment les Blackout Période Works

  • La période d`interdiction est l`écart qui existe entre le moment où les enfants d`un travailleur décédé atteignent les limites supérieures d`âge pour les prestations de survivant et le temps que le conjoint du travailleur devient admissible à des prestations veuve / veuf. Par exemple, dire un travailleur meurt et laisse une femme de 30 ans avec deux enfants, âgés de 11 et 9. Pourvu qu`elle reste célibataire, la femme recevra des prestations pendant sept ans - jusqu`à ce que le plus jeune enfant atteint 16. Les enfants reçoivent chacun des avantages jusqu`à ce qu`ils atteignent 18 ans - pendant sept ans et neuf ans, respectivement. Ensuite, la période d`interdiction commence. Elle se termine quand la femme devient admissible à une prestation de veuve à 60 ans conjoints survivants qui se remarient après avoir 60 peuvent conserver leurs avantages veuve / veuf.

AUTRES

» » » » Quelle est la période d`interdiction de la sécurité sociale?