Qu`est-ce qui se passe après vous perdez comp le cas des travailleurs?

<article data-type="article">

Souffrant d`une blessure tout en travaillant peut être très difficile à surmonter. Une personne endure la douleur de la blessure et de la difficulté à déposer une demande d`indemnisation des travailleurs. Parfois, la demande sera refusée pour des raisons techniques ou le manque de preuves médicales. Si une personne perd la demande d`indemnisation des travailleurs, il existe d`autres façons d`obtenir un traitement médical et les salaires de remplacement, y compris l`assurance-maladie privée et d`invalidité de la Sécurité sociale.

Du dossier d`appel

  • La première option à considérer après avoir perdu l`indemnisation le cas des travailleurs est de savoir si d`interjeter appel de la décision. Un appel permettrait à votre cause soit entendue par un autre juge, qui peut voir les faits en votre faveur. Il est important de considérer que les appels sont souvent longues et coûteuses. Ils peuvent également consommer beaucoup de temps. Mais, si un travailleur blessé gagne, il peut avoir droit à des honoraires d`avocat, les coûts et les avantages du dos.

L`assurance santé privée




  • Le paiement des factures médicales en suspens est une considération importante après avoir perdu l`indemnisation le cas des travailleurs. L`assurance maladie privée ne paie pas pour le traitement lié à la demande d`indemnisation des travailleurs. Cependant, une fois qu`une personne perd compensation le cas des travailleurs, il peut soumettre à nouveau tous les projets de loi à son assurance privée pour le paiement. Le fournisseur d`assurance peut demander une copie de l`ordonnance rejetant la réclamation. L`inconvénient de paiement par l`assurance privée est que l`individu devra encore payer tous les copays hors de la poche.

Social Security Disability

  • Si une personne a une condition médicale à long terme, il peut demander des prestations d`invalidité de la Sécurité sociale. Cette condition ne doit pas être liée au travail. Le gouvernement fédéral suit une définition stricte de l`invalidité. L`état de santé doit être invalidante pendant au moins un an ou devrait entraîner la mort. Pour recevoir des prestations, une personne doit répondre à un test de travaux récents sur la base de son âge au moment de sa blessure et une durée de test de travail pour montrer qu`il a travaillé assez longtemps dans la sécurité sociale.

Retour au travail

  • La plupart des individus retournent simplement au travail après avoir perdu la demande d`indemnisation des travailleurs. Dépôt d`indemnisation des travailleurs ne signifie pas que vous perdez votre emploi. De nombreux États ont adopté des lois pour interdire ce genre de discrimination. Si un employé a besoin de prendre congé pour se remettre de la blessure, il peut utiliser des congés de maladie, de congé annuel, un congé payé ou un congé non rémunéré. Les frais médicaux peuvent être soumises par l`assurance maladie régulière.

AUTRES

Qui paie pour fmla? фото

Qui paie pour fmla?

La loi sur le congé familial et médical, ou FMLA, garantit aux travailleurs jusqu`à 12 semaines de congé pour…

» » » » Qu`est-ce qui se passe après vous perdez comp le cas des travailleurs?