Les règles de rémunération de workman dans michigan

<

Contenu

article data-type="article">

Déclarer un sinistre

  • Règles autour demandes de déclaration pour l`indemnisation des travailleurs dans l`État du Michigan que les employés qui sont blessés ou malades en raison de leur travail devrait commencer le processus de réclamation en racontant leur gestionnaire ou superviseur, puis obtenir un traitement médical. La société est responsable pour le dépôt de la demande d`indemnisation à l`état de Michigan de travailleurs d`une indemnisation des travailleurs du tiers administrateur ou de vous donner les informations dont vous avez besoin de déposer une réclamation. Le tiers administrateur communiquera avec l`employé dans les 24 heures pour poser toutes les questions nécessaires et compléter la demande.

Avantages salariaux




  • règles relatives aux prestations des salaires dans le Michigan pour les travailleurs blessés exigent que la plupart des travailleurs blessés reçoivent 80 pour cent de la valeur après impôt de leur salaire hebdomadaire. Ce nombre est calculé sur la base de la moyenne la plus élevée du salaire pendant 39 semaines de l`année écoulée. L`avantage salarial hebdomadaire maximale est de 90 pour cent de la valeur de son salaire hebdomadaire après impôt d`un employé, selon l`Agence des accidents du travail du Michigan.

Soins médicaux

  • Agence des accidents du travail du Michigan dit que, pendant les 10 premiers jours après un employé dépose une réclamation, la société peut légalement choisir qui va fournir un traitement médical à l`employé. Après 10 jours, l`employé peut choisir son fournisseur de soins de santé. Une fois qu`un employé est admis pour les soins médicaux, l`administrateur du tiers Michigan paie pour tous les soins médicaux liés à la blessure ou de maladie. L`employé ne doit pas utiliser son fournisseur d`assurance normal de payer pour les soins liés à la blessure ou de maladie.

Timing Règles

  • Si la blessure ou d`une maladie liée au travail de l`employé dure sept jours ou moins, la prestation de compensation de ses travailleurs est limitée aux seuls frais médicaux et non des salaires remboursement. Si l`employé a une blessure ou d`une maladie liée au travail qui dure entre sept et 14 jours, il a droit à des frais médicaux payés et le remboursement des salaires à compter du huitième jour. Si l`employé souffre d`une blessure ou d`une maladie en milieu de travail qui le maintient pendant plus de 14 jours, il a droit à des frais médicaux payés et le remboursement des salaires à partir du jour où il a été blessé.

AUTRES

» » » » Les règles de rémunération de workman dans michigan