Combien de temps vais-je être sur la comp des travailleurs avant qu`ils ne veulent installer?

<article data-type="article">
Ouvriers` compensation payments replace a worker`s income until he can return to work.

Les travailleurs blessés au travail reçoivent des prestations d`invalidité totale temporaire si elles perdent du temps au travail. Cela équivaut à un pourcentage du salaire en fonction de l`état dans lequel la blessure est survenue. Chaque Etat fixe les limites de paiements d`indemnisation des travailleurs pour le temps perdu au travail. Lorsque le travailleur subit une blessure permanente, une indemnité forfaitaire se produit seulement après que le médecin traitant classe le préjudice permanent et stationnaire ou P&S, comme indiqué dans l`industrie.

Seulement médicale

  • Les travailleurs blessés qui ne subissent pas de perte de temps de travail ne reçoivent pas de paiements ou de règlements d`invalidité, mais ils ne reçoivent des soins médicaux pour leurs blessures. Tant que la blessure continue, le travailleur blessé reçoit des soins. Le médecin traitant est celui qui déclare l`état de la blessure et détermine si le traitement est de continuer. Claims examinateurs ont également la possibilité d`examiner les rapports médicaux et rencontrer le médecin à la question du statut de la poursuite du traitement.

Incapacité temporaire totale




  • invalidité totale temporaire se produit lorsqu`un travailleur blessé subit une blessure qui l`empêche de retourner au travail pour une période temporaire. Le travailleur blessé reçoit des paiements TTD pour remplacer une partie de son salaire, alors qu`il ne peut pas travailler. Les paiements se produisent sur une base régulière et doivent commencer dans un laps de temps à partir de la date de la blessure dans la plupart des lois de l`Etat, si l`agence d`affiliation a accepté la demande. Les paiements calculent basés sur le salaire au moment de la blessure et les montants fixés par l`Etat pour les paiements. Les employés ayant ce type de blessure ne reçoivent pas un règlement.

Un handicap permanent

  • Les employés qui reçoivent une invalidité permanente en raison d`une blessure sur le tas recevront un règlement de paiement forfaitaire seulement après que le médecin traitant considère la blessure permanente et stationnaire. En Californie, par exemple, que le travailleur blessé subit un traitement, la blessure peut être en mouvement et il reçoit des paiements PD en plus des paiements TTD. Si l`employé perd un œil, un membre, un chiffre ou subit une perte de la vision ou de l`ouïe à cause d`un accident du travail, le médecin attend jusqu`à ce que toute la guérison qui peut se produire atteint un état stable avant de déclarer le travailleur blessé permanent et stationnaire. Les travailleurs blessés peuvent recevoir un règlement pour une invalidité permanente, même si elles sont en mesure de retourner au travail.

Règlement

  • Lorsque le médecin traitant soumet son rapport permanent et fixe à l`examinateur des réclamations, une copie va à l`employé blessé. A ce moment, ou peu après, l`examinateur des réclamations fera appel à une réunion de règlement avec le travailleur blessé. Conseils aux travailleurs blessés comprend demander conseil à ce moment d`un avocat familier avec les lois d`indemnisation des travailleurs dans son état particulier, que les lois varient d`État à État, afin d`assurer qu`il reçoit le prix maximum disponible. Les compagnies d`assurance ont des tables qui évaluent une invalidité permanente en fonction de l`âge du demandeur, le type de blessure et le potentiel qu`il aurait pu gagner si la blessure n`a pas eu lieu. Les États individuels établissent le tableau de notation pour les blessures d`invalidité permanente. traitements médicaux futurs reçoivent un prix qui peut se produire dans un paiement forfaitaire dans certaines circonstances.

réadaptation professionnelle

  • Si le travailleur blessé ne peut pas retourner au travail, il a auparavant occupé en raison d`une blessure, il a droit à la réadaptation professionnelle. La réadaptation professionnelle peut se produire à tout employé qui ne peut plus faire le travail qu`il a occupé, indépendamment du fait qu`il a reçu une cote d`invalidité permanente. Si la blessure l`empêche de faire le travail, mais il est pas invalide de façon permanente, il ne recevra pas un règlement, mais recevra une formation dans une autre ligne de travail. Claims examinateurs traitent les blessures des employés sur une base au cas par cas et les résultats dépendent fortement sur les rapports du médecin.

AUTRES

» » » » Combien de temps vais-je être sur la comp des travailleurs avant qu`ils ne veulent installer?