Comment le travail d`indemnisation des travailleurs arizona t-il?

<article data-type="article">

La responsabilité de l`employeur

  • Les employés ne paient pas pour l`indemnisation des travailleurs. Selon la loi de l`Arizona de l`Etat, les employeurs sont tenus de fournir l`assurance d`indemnisation des travailleurs aux employés. Même si vous travaillez à temps partiel seulement, l`employeur est tenu de vous fournir une couverture. Les employeurs sont tenus de publier un avis de la couverture ainsi que d`un avis expliquant votre droit de renoncer à la couverture. Si vous ne voulez pas être couvert, vous devrez remplir et soumettre un formulaire de rejet à votre employeur avant une blessure sur le tas.

Admissibilité




  • Votre blessure est couvert par l`indemnisation des travailleurs si elle est liée à l`emploi. Cependant, la blessure ne doit pas nécessairement se produire sur le travail. Si une blessure ou d`une maladie vient graduellement que vous pensez peut être liée à votre travail, informer votre superviseur. Vous êtes responsable de veiller à la blessure est signalé à l`employeur. Les demandes doivent être déposées dans l`année de la blessure ou de la maladie de se qualifier pour la couverture.

Dépôt d`une demande

  • Si vous souffrez d`une blessure mortelle au travail, demandez immédiatement une aide d`urgence. Laissez vos fournisseurs de soins médicaux connaissent la blessure ou la maladie est liée au travail. Si vous ne rencontrez pas une blessure à la vie en danger, rechercher les premiers soins et en aviser votre superviseur immédiatement. Votre superviseur doit remplir de lésion d`un superviseur, qui précise les détails de la blessure et la façon dont elle a eu lieu. Vous pouvez appeler 602-542-8583 dans les 48 heures pour signaler la blessure à l`ICA.

Formulaire requis

  • Lorsque vous consultez un médecin, vous recevrez le rapport d`un travailleur de la forme des blessures, ce qui pose des questions sur la blessure, la cause de la blessure et le traitement reçu. En signant le formulaire, vous demande de prestations. Le bureau de l`hôpital ou le médecin de soumet le formulaire en votre nom. Un expert est assigné à votre demande et examinera les détails de votre blessure. Vous recevrez une confirmation de la demande de l`ICA dans les deux semaines. Vous pouvez généralement attendre une décision de la compagnie de l`employeur d`assurance dans les trois semaines.

Les montants des prestations

  • Si vous êtes approuvé pour les prestations, ils commencent la date à laquelle vous êtes blessé et continuer jusqu`à ce que vous récupérer. Les paiements pour une incapacité temporaire sont déterminées par un pourcentage de votre salaire mensuel moyen. En 2015, la rémunération temporaire est de 66 2/3 pour cent de votre salaire au moment de l`accident, sous réserve d`un maximum de 667,36 $ par semaine. Si la blessure est permanente, vous pouvez continuer à recevoir des prestations si vous ne pouvez pas travailler ou vos gains sont réduits en raison de la blessure. avantages permanents prennent en considération votre âge, l`éducation, les professions précédentes, les limites physiques et des salaires pour déterminer le montant de la prestation.

Appel de la décision

  • Vous avez 90 jours à compter de la date de réception d`une décision de l`ICA pour déposer un appel si votre demande est refusée ou si vous n`êtes pas d`accord avec le montant de la prestation. Un formulaire de demande d`audience est disponible sur le site de l`ICA. Après avoir soumis votre demande d`appel, vous recevrez une lettre vous indiquant quand l`audience est prévue.

AUTRES

» » » » Comment le travail d`indemnisation des travailleurs arizona t-il?