La pénalité pour déclaration tardive de la rémunération du travail

<

Contenu

article data-type="article">

Le système d`indemnisation des travailleurs de verse des prestations aux travailleurs blessés au travail. Les employeurs achètent une assurance pour couvrir leurs employés, et les lois de chaque État guident le paiement des prestations médicales et de l`indemnité pour toute perte de temps de travail. Il est important pour les travailleurs et les employeurs à signaler les blessures peu après leur occur- autrement, les prestations peuvent être perdues et l`employeur peuvent faire l`objet de sanctions juridiques.

Les employés blessés

  • Si un employé blessé ne parvient pas à signaler une blessure au travail, il peut perdre des avantages. Si un accident se produit, il est dans l`intérêt de l`employé pour le signaler à son superviseur immédiatement. En cas d`urgence médicale, le superviseur est obligé d`appeler une ambulance ou d`envoyer le travailleur à une salle d`urgence. Si elle est un non-urgence, un traitement médical peut encore être rendu par une visite au bureau d`un médecin ou une clinique sans rendez-vous.

blessures répétitives




  • Dans certains cas, les blessures répétitives peuvent empirer au cours de périodes d`une durée beaucoup plus longue d`un mois. Ces blessures sont fréquentes dans les emplois - tels que l`emballage de la viande, la fabrication d`automobiles et de nombreux types d`emplois dans la construction - où les actions physiques simples sont nécessaires à plusieurs reprises et de façon continue. blessures répétitives ont également lieu dans des bureaux où les employés travaillant à des moniteurs d`ordinateur passent leurs quarts de travail et de mettre en tapant microtraumatismes répétés sur les mains et les poignets. Compte-rendu d`une blessure répétitive ne tombe pas sous la limite de 30 jours, mais les transporteurs comp des travailleurs refuse d`indemniser le travailleur blessé s`il ne parvient pas à le signaler rapidement après la date de la blessure rend les exigences physiques du travail impossible.

Employeurs

  • Les lois des États de sanctionner les employeurs qui ne signalent pas les blessures indemnisables. Dans de nombreux cas, les employeurs souhaitent éviter la paperasse et les coûts associés à la blessure de comp des travailleurs et simplement dire que le travailleur blessé à chercher un traitement médical, pour lequel l`employeur devra payer de sa poche. La plupart des Etats fixent un court délai pour le dépôt d`un premier rapport par un employeur à l`PORTEURS dans le Minnesota, le délai est de 14 jours, tandis que dans le Dakota du Sud, il est de 20 jours et dans l`Iowa seulement 11 jours. Si le délai passe sans un rapport, la loi peut imposer des amendes contre l`employeur. Cette action peut également encourir des sanctions par la compagnie d`assurance, y compris l`annulation de la politique de rémunération des travailleurs.

Frais

  • Déclaration tardive des blessures fait grimper les coûts. Les travailleurs sont moins susceptibles d`obtenir des soins appropriés en dehors du système de comp des travailleurs si la demande ne sont pas signalés, et le traitement précoce des blessures est souvent la clé de la réussite de la récupération. blessures tardives déclarés ont également tendance à impliquer des litiges plus coûteux, comme le transporteur et le débat de travailleur blessé la nécessité des tests et des procédures médicales et temps hors du travail.

AUTRES

» » » » La pénalité pour déclaration tardive de la rémunération du travail