Taxe comp travailleur est déductible?

<

Contenu

article data-type="article">

Le gouvernement fédéral et les États individuels fournissent les employés blessés avec compensation des prestations d`assurance des travailleurs quand ils soutiennent des maladies liées à l`emploi ou des blessures. Les règlements d`indemnisation des travailleurs et des paiements hebdomadaires ne sont pas soumis à l`impôt sur le revenu. Étant donné que les prestations d`indemnisation des travailleurs ne sont pas imposables, l`Internal Revenue Service ne permet pas aux contribuables de déduire leurs prix. Toutefois, les propriétaires d`entreprises peuvent déduire les taxes ou les paiements d`indemnisation de leurs travailleurs pour couvrir les primes d`assurance.

taxes d`affaires

  • Les propriétaires d`entreprises peuvent déduire les coûts des paiements d`assurance requis si elles sont nécessaires pour leurs opérations commerciales. Selon le code de l`impôt fédéral, les paiements d`assurance accessoires sont des dépenses déductibles pour les employeurs que les coûts encourus dans le cours normal des affaires. Les propriétaires d`entreprises peuvent déduire les frais de leurs paiements d`assurance sur leur annexe C, profits et pertes.




    L`IRS permet aux propriétaires d`entreprises de déduire les coûts des primes d`assurance contre les accidents des travailleurs qui sont tenus par la loi de l`État et offrent des avantages aux prestations blessés sans égard à la faute. Puisque la plupart des Etats permettent aux employeurs de renoncer à l`auto-assurance, les employeurs qui achètent éventuellement auto-assurance peuvent déduire le coût de leurs primes d`auto-couverture.

Exclusion du revenu

  • Les contribuables peuvent exclure des prestations d`indemnisation de leurs travailleurs de leurs déclarations fiscales annuelles, mais ils ne peuvent pas les déduire. L`IRS permet aux travailleurs blessés à exclure des prestations d`indemnisation de leurs salaires des travailleurs de remplacement si elles ont été versées en vertu des lois de l`Etat. En outre, l`IRS limite l`exclusion de la taxe à la rémunération des prix des travailleurs. Ainsi, un employé qui prend sa retraite de son emploi à cause d`une blessure invalidante et permanente ne peut pas déduire les paiements de pension de retraite ou d`exclure ses prestations de retraite. S`il ne reçoit pas de prestations d`indemnisation en vertu de ses travailleurs de l`Etat des travailleurs du système de compensation, il ne peut pas exclure ses prestations de retraite de ses déclarations de revenus. Cependant, s`il cesse de travailler à cause d`une blessure permanente et se retire en vertu de ses travailleurs de l`Etat du système de compensation, il peut exclure ses travailleurs des prestations d`indemnisation.

Des exceptions

  • L`IRS exige des contribuables pour compter les prestations d`indemnisation de leurs travailleurs à titre de revenu si elles continuent à travailler des quarts modifiés ou légers tout en recevant des prestations hebdomadaires réduites. En vertu de l`Internal Revenue Code, ces paiements ne sont pas exclus des avantages, mais une continuation du salaire versé. Les employés doivent payer des impôts sur leurs salaires.

Considérations

  • Puisque les lois fiscales peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à exercer le droit dans votre état.

AUTRES