Combien de temps pouvez-vous tirer comp ouvrier?

<

Contenu

article data-type="article">

l`assurance d`indemnisation des travailleurs est un outil financier que les employeurs utilisent pour éviter d`avoir à payer pour des blessures liées à l`emploi subies par leurs employés. Les lois sur l`indemnisation des travailleurs varient selon les déclaration cependant, tout employeur qui emploie trois personnes ou plus généralement doivent soit acheter un ouvrier politique de rémunération ou de déposer le plan d`indemnisation des auto-assurés travailleurs avec le département d`assurance de l`Etat. La longueur de temps que vous pouvez dessiner des prestations d`indemnisation des travailleurs dépend de la gravité et la durée de vos blessures.

invalidité totale

  • Aucune limite de temps prédéterminée existe sur les prestations d`indemnisation des travailleurs si vous subissez une invalidité totale permanente - qui est, si vous êtes incapable d`effectuer toute sorte de travail à laquelle vous êtes adapté en raison de lésions professionnelles. Cela signifie que vous pourriez être en mesure d`attirer l`indemnisation des travailleurs pour le reste de votre vie. La définition de l`invalidité permanente totale varie d`un État à l`autre, mais comprend généralement la perte de deux membres ou les deux yeux, ou une absence de six mois de travail si un médecin estime qu`il n`y a aucune possibilité que vous pourriez retourner au travail à l`avenir.

Indemnité forfaitaire




  • Si vous subissez des blessures qui se qualifient comme une incapacité permanente totale dans votre état, fournisseur d`assurance de compensation ou d`auto-assurance administrateur de travailleurs de votre employeur peut poursuivre un règlement par un paiement forfaitaire de puisard. Cela aide l`entreprise à éviter d`avoir à continuer de verser des prestations pour le reste de votre vie. Si vous acceptez un règlement forfaitaire, vous ne serez plus en mesure de tirer des prestations d`indemnisation des travailleurs supplémentaires de.

récupération complète

  • Si vous faites une récupération complète de vos blessures, tel que déterminé par un médecin, l`assureur ou à l`administrateur de la rémunération des travailleurs de votre entreprise peut suspendre ou mettre fin à vos prestations. Vos avantages peuvent aussi généralement être suspendues ou annulées si vous retournez au travail dans une position qui paie les mêmes ou plus que le montant que vous avez gagné avant vos blessures.

invalidité partielle

  • Après avoir reçu les prestations d`indemnisation des travailleurs complète après une période de temps, habituellement environ deux ans, vous pouvez subir une évaluation dépréciation de notation pour déterminer votre capacité à retourner au travail. Une note de dépréciation de moins de 50 pour cent vous place dans une situation d`invalidité partielle, qui porte habituellement une limite de temps pour les prestations. En Pennsylvanie, par exemple, les prestations d`invalidité partielle sont limités à 500 semaines.

    l`assureur ou à l`administrateur d`indemnisation des travailleurs de peuvent également utiliser une enquête sur le marché du travail afin de déterminer votre capacité de gain, et peut vous référer aux employeurs pour les postes appropriés à votre handicap. Si vous ne poursuivez ces références, l`assureur ou l`administrateur peut vous placer dans une situation d`invalidité partielle, ce qui limite le délai pendant lequel vous pouvez tirer des bénéfices.

AUTRES

» » » » Combien de temps pouvez-vous tirer comp ouvrier?