Qu`est-ce que mmi pour le comp des travailleurs?

<article data-type="article">
Un médecin écrit sur un presse-papiers dans une salle d`examen.

Dans le système d`indemnisation des travailleurs américains, MMI signifie amélioration médicale maximale. Un travailleur blessé a atteint MMI lorsque les médecins concluent que l`état du travailleur a amélioré autant que possible. Cependant, MMI ne signifie pas que le travailleur a récupéré ou est prêt à retourner au travail.

Comp les bases des travailleurs

  • L`indemnisation des travailleurs fournit un revenu aux employés qui ont été blessés ou rendus malades au travail et ne peuvent pas travailler. Les règles exactes diffèrent par l`Etat, mais en général, les employeurs achètent la couverture de comp des travailleurs d`une compagnie d`assurance, et l`assureur verse des prestations aux travailleurs blessés alors qu`ils récupèrent et subissent un traitement médical. Il n`y a pas de définition juridique de ce qui constitue une amélioration médicale maximale pour toute blessure ou maladie particulière. Il est un avis médical sur la base des faits de chaque cas individuel.

MMI ne signifie pas en mesure de travailler




  • Atteindre une amélioration médicale maximale ne signifie pas nécessairement que l`employé est en mesure de travailler à nouveau. Cela signifie simplement que les médecins croient la condition du travailleur ne va pas améliorer davantage. Certains employés font un rétablissement complet. Ils ont atteint MMI dans le meilleur sens du terme. Mais d`autres seront laissés handicapés de façon permanente. Une personne peut être paralysé à partir du cou vers le bas, par exemple, et si ses médecins concluent que son état ne va pas améliorer, puis elle aussi, a atteint MMI.

Après MMI

  • Ce qui vient après un employé atteint MMI dépend de plusieurs facteurs, y compris l`étendue de tout handicap reste, si l`employé peut retourner au travail et l`État où l`employé habite. Dans le meilleur des cas, l`employé retourne au travail et l`affaire est close. Si l`invalidité partielle ou totale reste, le travailleur peut parvenir à un règlement avec l`assureur ou de continuer à recevoir des prestations, selon la loi de l`Etat. la loi de l`État régit également l`étendue des avantages qui peuvent être payés.

Traitement supplémentaire

  • Tout comme pour atteindre MMI ne signifie pas nécessairement que quelqu`un est de 100 pour cent récupéré, il a également ne signifie pas que le travailleur ne sera plus besoin d`un traitement médical. Les travailleurs peuvent avoir besoin de thérapie continue de garder leur état se détériore. La partie responsable de payer pour que les soins dépend de la loi de l`Etat et le contrat entre l`employeur et l`assureur. Si l`état d`un travailleur se détériore après MMI, les médecins du travail peuvent réviser leur estimation de l`ampleur de l`invalidité du travailleur, ce qui pourrait affecter les prestations futures versées.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce que mmi pour le comp des travailleurs?