Qu`est-ce qui arrive si je démissionne de mon travail tandis que sur la maquette de l`ouvrier?

<article data-type="article">

La couverture des accidents du travail offre des avantages fonctionnels à un travailleur blessé. Les avantages comprennent un traitement médical et les paiements pour le temps perdu au travail. Les prestations d`invalidité classent dans l`une des trois catégories: incapacité permanente ou permanente temporaire, partielle. Pendant sa convalescence d`une blessure, vous avez droit à ces prestations. Mais si vous quittez tout en recevant des prestations d`invalidité temporaire, vous ne pouvez plus être admissible à recevoir des paiements.

Traitement médical

  • Peu importe si vous quittez ou non, vous aurez toujours le droit de recevoir un traitement médical pour les blessures d`indemnisation des travailleurs aussi longtemps que le médecin indique que vous avez besoin de traitement. assurance contre les accidents du travail, jugée et géré au niveau de l`Etat, propose différents types de paiements et d`avantages, d`Etat à Etat, bien que des similitudes existent entre les états. Lorsque les médecins imposent des restrictions de travail sur vous pour une blessure liée au travail qui vous tient la maison, vous recevrez "temps perdu" Paiements.

Termporary paiements d`invalidité




  • prestations d`invalidité aide supplément temporaire perte de salaire d`un travailleur qui se remet d`une blessure subie au travail. Si vous quittez tout en recevant des paiements de TD, vous perdez le droit de recevoir ces paiements, parce que vous avez quitté le travail. Vous ne perdez pas le droit de continuer à recevoir des soins médicaux aussi longtemps que le médecin justifie le traitement.

Les paiements partiels permanents

  • Les blessures qui se traduisent par une blessure permanente partielle reçoivent également des paiements en sus des paiements TD lorsque le travailleur ne peut pas retourner au travail. Ces paiements durent aussi longtemps que le médecin signale les restrictions de travail de la blessure et vous ne pouvez pas travailler. Si vous quittez tout en recevant ces avantages, les paiements peuvent se terminer, mais vous pourriez avoir droit à un règlement d`invalidité permanente si les taux de médecin vous avez désactivé en permanence.

Un handicap permanent

  • Les travailleurs qui subissent une incapacité permanente au travail ont droit de recevoir des paiements ou règlements forfaitaires, en fonction de l`état dans lequel ils vivent, selon un calendrier établi de notation utilisé par l`Etat. Certains États utilisent le guide d`évaluations American Medical Association des personnes handicapées pour déterminer le niveau d`invalidité permanente. D`autres états utilisent le rapport déficience médicale du médecin qui établit un taux d`invalidité. Les paiements ou règlements forfaitaires interviennent seulement après que l`état d`un travailleur blessé est stabilisé. Après un tel rapport est établi par le médecin, l`examinateur des réclamations fera une offre de prestations d`invalidité permanente ou de règlement forfaitaire. Votre abandon ne libère pas l`autorité de son obligation, mais peut affecter les paiements TD et PPD sur le court terme.

Considérations

  • Si vous recevez des paiements de TD, sauf si vous avez un autre emploi, il est une bonne idée d`attendre jusqu`à ce que vous avez été libéré de retourner au travail avant de quitter. Cela garantit que vous recevez le maximum d`avantages ayant le droit de vous en tant que travailleur blessé en vertu de la loi. Il est préférable de consulter l`indemnisation avocat familier avec les lois de votre état de travailleurs si vous avez une incapacité permanente, pour assurer que vous recevez le maximum d`avantages.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qui arrive si je démissionne de mon travail tandis que sur la maquette de l`ouvrier?