Nouvelles prestations d`invalidité de l`état de jersey

<article data-type="article">
résidents du New Jersey doivent se familiariser avec l`état`s disability laws and entitlements.

Département de New Jersey du Travail et de Développement de la main assure la surveillance administrative et juridique pour les employeurs et les employés qui paient ou qui cherchent à recevoir des paiements liés aux prestations d`assurance-invalidité de l`État. Les travailleurs blessés à travers les industries qui sont employés dans l`état de New Jersey sont admissibles à recevoir des prestations d`invalidité. Le ministère travaille avec les organismes locaux et fédéraux pour renforcer ses programmes afin que les résidents admissibles d`obtenir le soutien dont ils ont besoin.

Invalidité de courte durée




  • New Jersey offre une aide temporaire d`invalidité aux employés qui ont travaillé 14 jours ou plus dans l`emploi visé. travailleurs indépendants non salariés et l`église ne sont généralement pas considérés comme gagner leur revenu grâce à un emploi couvert. Longueur maximale d`invalidité de courte durée est de 26 semaines. les travailleurs du New Jersey peuvent recevoir les deux tiers de leur revenu hebdomadaire régulier en cas d`invalidité. En 2010, le montant des prestations hebdomadaires maximales sont de 561 $. Les personnes qui recueillent des prestations d`invalidité à court terme ne sont pas autorisés à travailler après commence la période d`incapacité temporaire. Les travailleurs qui ont été libérés de leur travail en raison de causer, qui a créé le handicap par une blessure auto-infligée ou un acte criminel, ne sont pas autorisés à recevoir les prestations.

réadaptation professionnelle

  • résidents du New Jersey qui sont déclarés avoir une déficience mentale ou physique par un médecin agréé peut être admissible à recevoir des services de réadaptation professionnelle. Un conseiller en réadaptation professionnelle travaille avec le résident pour créer un plan individualisé pour l`emploi qui aide le résident à fixer des objectifs, et apprendre et profiter d`autres services tels que des programmes de formation et de salons de l`emploi afin qu`ils obtenir un emploi de qualité. Le coût du programme est basé sur le revenu du résident. Les résidents qui ont moins d`argent dans leur maison devraient payer plus petits frais pour participer au programme.

L`indemnisation des travailleurs

  • Les gens qui travaillent dans le New Jersey et qui deviennent handicapés en raison d`une blessure liée au travail pourraient être admissibles à recevoir des prestations d`indemnisation des travailleurs. Les travailleurs blessés doivent aviser leur bureau des ressources humaines de superviseur ou immédiatement après qu`ils se blessent. Les traitements médicaux et les paiements de prestations temporaires sont faits pour le travailleur handicapé pendant qu`ils restent handicapés. Les employeurs peuvent recommander que les travailleurs blessés et les handicapés seront examinés par un médecin agréé qu`ils désignent. Les travailleurs handicapés reçoivent jusqu`à 70 pour cent de leur revenu régulier alors qu`ils sont sur l`indemnisation des travailleurs temporaires. Les travailleurs qui sont désactivés en permanence en raison d`une blessure sur le tas peuvent recevoir jusqu`à 70 pour cent de leur salaire hebdomadaire moyen de 450 semaines. Après 450 semaines, la personne handicapée recevrait des paiements de prestations Second Injury Fonds de New Jersey. Les travailleurs handicapés doivent présenter une nouvelle demande de certification chaque année, y compris un examen par un médecin agréé désigné par l`Etat, de continuer à recevoir les paiements de prestations.

AUTRES

» » » » Nouvelles prestations d`invalidité de l`état de jersey