Ne indemnisation des prestations en espèces des travailleurs continuent de conjoint après la mort?

<article data-type="article">

La perte d`un conjoint peut être l`un des événements les plus difficiles à franchir dans la vie. La situation peut être encore pire si le conjoint survivant doit se préoccuper de revenus futurs. rémunération des prestations en espèces des travailleurs peuvent continuer à un conjoint après la mort si le conjoint est mort tout en travaillant, avait déjà obtenu une pension de l`indemnisation des travailleurs, ou si le conjoint a droit à une indemnité d`invalidité permanente partielle pour une blessure au travail.

Conjoint Décédé tout en travaillant

  • Si un employé meurt pendant le travail, le conjoint survivant recevra des prestations en espèces. Pour bénéficier de ces avantages, le conjoint survivant devra déposer une demande de prestations avec l`Etat. Une fois que la demande est approuvée, le conjoint survivant recevra un pourcentage du salaire de son conjoint. Selon l`état, les prestations peuvent être reçues pendant 10 ans jusqu`à une durée de vie.

Conjoint avait déjà obtenu une pension




  • Un conjoint survivant peut également continuer à recevoir des prestations en espèces après le décès de son conjoint s`il avait déjà obtenu une indemnité de retraite de travailleurs avant sa mort. Dans ce cas, une fois une pension est reçue, le conjoint doit signer un formulaire laissant la pension à son conjoint s`il meurt. Cela ne peut pas être abandonnée à moins que le conjoint survivant consent. Le pourcentage des prestations de retraite reçues augmente généralement avec le nombre de personnes à charge au moment de la blessure.

Conjoint avait droit à un prix permanent invalidité partielle

  • Un conjoint survivant peut recevoir une indemnité d`invalidité partielle permanente de son conjoint si le conjoint a droit à un avant sa mort. Une indemnité d`invalidité permanente partielle est une récompense en espèces pour une incapacité permanente résultant d`une blessure sur le tas. Un exemple serait si un travailleur blessé subit une opération au dos, la chirurgie résultante peut le laisser avec une perte d`amplitude de mouvement dans son dos. Cela donnerait droit du travailleur à une prestation en espèces à la fin de sa demande.

Avantages salariaux perdus

  • Au cours de la demande d`indemnisation des travailleurs, un travailleur blessé peut recevoir des prestations en espèces pour le dédommager de ses pertes de salaire. Ces avantages ne continueront pas à un conjoint survivant si elles sont partielles ou temporaires. avantages salariaux perdus continuent seulement si elles sont accordées sous forme de rente. La théorie est que le travailleur aurait pu retourner au travail et les avantages se serait terminée. Un prix de retraite stipule que le travailleur blessé ne serait jamais en mesure de retourner au travail.

AUTRES

Mariage & va avantages фото

Mariage & va avantages

Anciens combattants de l`armée des États-Unis sont admissibles à recevoir des prestations par le ministère…

» » » » Ne indemnisation des prestations en espèces des travailleurs continuent de conjoint après la mort?